( Humour pleinement de mes copains de classe . ) J´avoue ils sont pas très forts ceux - là
MetalliXnake
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:46:04
Oui mais ça ne rime pas
Chris2
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:46:36
Ben.. Metallixnake vas manger des steaks
MetalliXnake
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:46:55
Oui les amis de classe ils ne sont jamais forts. L´année passée ( lorsque j´allais encore à l´école, j´adore ajouter ce détail ) , j´étais dans une classe de patates molles.
Chris2
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:47:11
Ou bien Metallix vas manger des Twix ( 2 doigts de dauphin )
MetalliXnake
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:47:20
Ca ne rime pas non plus
Snake ( eyke à la fin) Steak ( èk à la fin)
Chris2
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:47:49
Grrr! Metal pas mal
_spectre_
Niveau 7
15 juin 2005 à 12:48:03
Informations sur le pseudo
Carte de visite Pseudo: _spectre_ Age : 12 ans Pays : Belgique Membre depuis : 14 jours Machines : Dernier passage le : 15/06/2005
Salut c´est Obiman roucky1000
Nombre de messages postés sur les forums : 900
MetalliXnake
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:48:14
Voilà tu viens d´en faire deux!
Metallix mange des Twix Metal pas mal
Chris2
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:48:31
Spectre
Chris2
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:50:30
:contentn:
MetalliXnake
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:50:41
Tu as raté ton smiley
Chris3
Niveau 4
15 juin 2005 à 12:50:46
Chris2
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:51:53
Toujours aussi rapide toi !
Chris2
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:52:33
Metal aime le metal
WorldOfAnimals
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:52:39
Mettalixnake, va manger du cake ! C´est nul mais c´était pour voir, juste comme ça... dsl... Je viens juste d´arriver et je vois ça alors je m´y met aussi, voila
MetalliXnake
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:52:55
Chris aime la peace ( pour pas dire autre chose^^)