Bravo Gt c´et bullet autre question...
broadway*
p29 -> dommage
et gt comment on fai pour banir des mecs parce que je vois pas de triangle rouge comme tu m avais dit
c´est quoi la mission qu´est qu´on doit faire dedans
$$ Lors de la mission ´og loc´, avec quel moto freddy s´échappe et avec quel moto doit-on le rattraper?--
pcj 600fcr 900
gummy le triangle est a droite de l´heure du post
bf400freeway
Tu as la bonne réponse avec la pcj600 ( celle ou tu dois le rattraper) mais avec quoi freddy s´échappe t-il?
ouais le triangle est tout à droite sur la barre grise, mais pour bannir il faut avoir 100 jours d´ancienneté
pcj 600pcj 600
je sais avec une bf 400 et une pcg 600
allé GT avec quoi s´enfuit t-il?
Un solex bi turbo compréssé à double pot relevé et nitro à l´appui. C´est le seule à en posséder une dans le jeu.
sympa ce topic
Non il ne s´enfuit pas avec vos réponse
ou alors c´est les 2 même motos, c´est une des 1ere mission je m´en souviens plus, moi je fais les missions de las venturas!
nrg500 hpv 1000
wayferer, sanchez