ZeRo on est des frères nous devons nous fusionés , au fait re-essaie d´entrer mon adresse msn: wiza_boy@hotmail.com
Ca va etre dur
wiza ta fait quoi pour etre bani
esque je serai bani si je disai :me... ou pu.... ou sa... ou p... ?je vairai bien
J´ai rien fait
Sans doute ^^
Wiza ~~> Tiens moi non plus j´ai rien fais et chui banni
KLR, je ne sais quoi te dire, aujourd´hui nous sommes 6 mais 7 a reussir...
N´est pas Luron qui veut
bon je vais me coucher car j´ai somme... .... . ....bonne nuit les luron a vendredi ( je part 2 jour)
VIVE LES LURONS
Nico
VIendez Ma bande!
Babaill´ Luron sommeilleux
C´est jsute un peu mort ce soir.
Bye nico
et n´oublié pas de mangé du flan
Mes p´tits Luron se reposent
Tes Lurons ?
lol j´ai eu une dure journée
Les Lurons n´appartiennent a personne
moi chui ton pti luron ?