ok
Bidji est con en général et ca fait de lui un luron génial
Elle tue celle-là
toi aussi ta été banni wiza ?
Bidibum-bidibum-bidibum!
Je devrai me lancer dans une carrière de poête mais je pense que je suis un peu trop bête
vous en penser quoi?
Libidum-Libidum-Libidum!
Tu serais parfait nico
ca veut dire quoi : Bidibum-bidibum-bidibum et Libidum-Libidum-Libidum
Bonne question
j´ai mangé une pomme
C´est de l´AFeien
Libidum Libidum Libidum
C´est dure comme langue
j´aime cette langue mais je préfère la language ogre : gnolo, akala miam miam, akala voldo....
oui j´ai aussi été banni
Yo AFeLuron^!
Je prefere l´AFeien