. ..
Au fait on entre bientôt dans les 50 plus gros topic s de S.A je crois Parce que j´ai hâte de voir nos stats
deja plus de 1.000 lessages sur ce topic que je viens de découvrir !Bonne continuation je suis juste de passage
Wassup les Joyeux Lurons
Salut
J´ai les mains moites, j´dois avoir chaud
Salut AFe, j´ai amené un nouveau luron gb22, au fait Tupac est passé aujourdhui?
C´est bidji
Merci mais c´est avec quelle mission qu´on peut les débloquées les autres îles?
Heu....j´aivais autre chose à dire : LONGUE VIE AUX LURONS ! !!!
bidjour bidji
BGHYKS2 Banni insjutement c´est moi
Coucou bidji
Bidji, un beau specimen de Luron, assez con mais bon, il est pas grognon, c´est un bon mecton, on l´acceuille avec une omelette aux champignons!
Ca te fais quel effet d´etre un Luron Bidji?
connais pas
Ca me fais de l´effet
tu fait de belles rymes AFe...Bidji est mignon mais un tout petit peu con d´ailleur c´est normal c´est un luron
Pas mal ça mais tu sais je suis con en générale