vous faut il une autre simu d´incendie pr comprendre l´importance du safd pr notre ville.
NEWS
---------------------
Je sais que bcp d´entres vous sont tres occupés par leur boulot et qu´un autre boulot au safd est incompatible ac leur emploi du temps existant pr linstant. j´ai la solution! Je fonde dés aujourdui la Section C. Cette section ne se compose pas de FFC mais juste d´un chef de section. Cette section regroupe les volontaires-bénévoles qui seront appelés en cas de pépin majeur. Venez dés aujourdui vous inscrire pr protéger notre ville. ne le faites pas pr vous, faites le pour la ville!