A part que la majorité des gars ici sont agés de 8-11ans.
pas vraiment non......
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:06:04
pas moi !
999888
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:06:16
mo0dy Posté le 20 avril 2004 à 19:05:38 tranquille mon petit 98 tranquille
C´est
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:06:36
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:06:49
et ben ouai je suis cool
999888
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:06:55
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:07:00
tout le monde le sait
999888
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:07:28
Heu..........oui!!
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:10:01
t vilain avec moi
kermadec
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:10:27
Peut etre pas toi 98, mais c´est vraiment l´impression que donne ce forum, un occupage massif de 8-11ans!
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:11:04
c clair
kermadec
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:12:51
qu´est ce qui est clair?
mjvice
Niveau 9
20 avril 2004 à 19:12:52
re
kermadec
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:13:27
Bientot 500jours d´ancienneté!
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:13:30
que le forum est occupé des 8-11 ans
mjv
kermadec
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:14:40
puisque tu le approuve aussi, je te propose l´adhesion a mon topic de la révolution nommé, Ou sont passés les mecs biens? ^^
mjvice
Niveau 9
20 avril 2004 à 19:15:05
sa va mo0dy ?
AG911[]
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:15:57
C´est aussi l´impression que ça m´a laissé...
kermadec
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:22:26
si pres du but...
kermadec
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:23:03
faut allé jusque 19100! allé je vous laisse a+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm