CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

kermadec
kermadec
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:32:34

qqn?

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:52:11

Yes, I ! !! :p)

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:53:20

Ça me rapelle le bon vieux tps. Mon aussi j´avais entrepris d´élaborer une concession BMW. Et comme ça m´a gonflé au bout de deux jouirs...

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:55:36

:lol: " jouirs"
ct pa fé exprès

kermadec
kermadec
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:55:56

de deux jouirs^^ lol

oui c vré que s´il ont n´as qu´un garage de voiture, rsa devient vite emmerdant. C´est pourça que j´ai plusieurs fonctions ds la ville

kermadec
kermadec
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:57:23

je suis maire adjoint et en l´absence de Zouwil, je suis le maître absolu^^

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:00:35

Tu viens plu bocou sur GT4 à propos

kermadec
kermadec
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:00:54

Je suis aussi le capitaine du Safd! Au moindre incendie, mes sections A et B foncent éteindre le feu^^

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:01:51

Mais tiens, on faire de la pub pour ma concession :
Concession AG-Vercetti : fournisseur officiel de BMW.
Avec station service certifiée par AM Compagny® et garage Pay’n’ Spray™ intégrés.
Président : AG911[].
Assistant : Mr_Vercetti.
Actionnaire : Stoukette, Dust.

Se déplacer à pieds dans Vice City était déjà un suicide... imaginez à San Andreas.

Concession AG-Vercetti des voitures puissantes conçues pour votre survie !

NEUF / Véhicules proposés ( disponibles) :

- BMW série 3 :
http://www.autotrack.nl/static/autorai/1024/3-serie_3.jpg
. essence
318i [143 ch]
320i [170 ch]
330i [231 ch]
M3 [343 ch]/ M3 CSL ( poids allégé et puissance accrue)
. un seul diesel est disponible car cette motorisation ne constitue qu’une infinité de la production automobile américaine
320d [150 ch]
330d [204 ch]

- BMW série 5 :
http://www.nollettsjuett.se/bmw/5_02.jpg
530i [231 ch]
545i [V8 333 ch]
520i [170 ch]

- BMW série 6 :
http://www.bmwworld.com/pics/6er/11625_1024.jpg
645Ci [333 ch]

- BMW série 7 :
http://www.km77.com/marcas/bmw/serie7_02/760li/gra/1.jpg
. essence
730iA [272 ch]
745iA [333 ch]
760i/Li [445 ch]
. diesel
740d [258 ch]

- BMW X5 :
http://www.bmwworld.com/pics/x5/11709_1024.jpg
. essence
X5 4.4iA [320 ch]
. diesel
X5 3.0d [218 ch]

- BMW X3 :
http://www.fscbmwcca.org/rg/news/images/X3-Front_lg.jpg
. essence
X3 3.0i [231 ch]
. diesel
X3 3.0d [218 ch]

- BMW Z4 :
http://speedycars.chinacars.com/wallpaper2/bmw/BMW%20Z4%202003%20-%20001.jpg
Z4 2.5i [192 ch]
:d) Prix communiqués sur demande.

OCCASION / Véhicules proposés ( disponibles) :

- BMW 323i 4p [170 ch] ´96
http://www.bmwspecialisten.dk/mdr_bmw/2002-november/Untitled-2.jpg
- BMW 325i 3p [215 ch] ´87 ( équipée tuning, dispose de nombreux composants destinés à accentuer la puissance et à améliorer l’esthétique)
http://www.s14.ctmnet.de/0150/25.jpg
- BMW 525i [192 ch] ´94
http://www.stephan535ia.d.de/Bilder/03.03.03-alpina.jpg

:globe: L’acquisition de modèles n’appartenant pas à la gamme BMW est envisageable mais nous dégageons toute responsabilité au cas ou les renseignements relatif à leur origine s’avéraient impertinents voire faux.
:globe: Si vous êtes intéressé par un modèle ou si vous souhaiter faire une réclamation, veuillez me contacter alpina_sv@hotmail.com

Clients : Dust, Hunter[007], Vendredi_13, sukababy2, duffman-21.
( Si vous avez déjà fait l’acquisition d’une voiture dans cette concession et que votre nom ne figure pas sur cette liste, veuillez le signaler en m’adressant un mail.)
:d) En association avec Tuning San Andreas > chez Tuning San Andreas vous ne reconnaîtrez pas votre voiture, de dos comme de face.
Partenaire : Th€ Tri@t£0N$, *Le Beau Bijou*, Tuning San Andreas.

mjvice
mjvice
Niveau 9
20 avril 2004 à 19:02:31

:salut: tlm

tommy_26 :d) jaimeré bien tacheté un jet privé ( Embraer 135) et le yacht2

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:02:38

Je ne sais pas si mes partenaires ont subsisté mais bon...

kermadec
kermadec
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:02:45

Non, jy vien plus du tout en fait!
sa ma degouté comme bcp le nouveau décalage de sa sortie. Puis qd ils ont annoncé gt4p sa ma encore plus fait chié et je suis ici depuis le 1er mars en fait. Et c´est vachement cool. A part que la majorité des gars ici sont agés de 8-11ans.

kermadec
kermadec
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:03:55

lol comme je parle bien^^

999888
999888
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:04:07

:salut: tout le monde!!! :-)

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:04:29

:salut: tout le monde

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:04:43

sa va tout le monde ?

999888
999888
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:05:08

Ouais et toi moody?

kermadec
kermadec
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:05:13

salut!

je crois que tuning san andreas est toujours présent.

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:05:13

ps je suis drattak52000 pour ceux qui me connaissent pas tres bien sous ce pseudo !

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:05:38

tranquille mon petit 98 tranquille :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment