CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

999888
999888
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:55:46

:salut: trou!! :-)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:56:10

kik

troudecul
troudecul
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:56:17

:salut: 999 ca va ?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:57:04

quoi ag??

lu98

kermadec
kermadec
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:57:08

Batîments XXX étages 77: Into the lift

--------------------------------------------------

Ok, ouvrez moi ces portes Bryan.(Klaaakk) ok Good Job. Let´s Go. On monte jusque 78 par les stairs. The lift is blocked more high!

étages 78
------------------

Shit, on voit que dalle. Gordon verifies étages 79-80, peut y avoir des imbéciles coincés dans leurs bureaux ou aux chiottes.
Bryan check here.
James with me, on check les plus hauts étages. C´est le plus risqué et je dois t´apprendre un bon le boulot.
-yes Sir

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:57:32

Regarde Brandon et insère ça dans ton récapitulatif please :
Concession AG-Vercetti : fournisseur officiel de BMW.
Avec station service certifiée par AM Compagny® et garage Pay’n’ Spray™ intégrés.
Président : AG911[].
Assistant : Mr_Vercetti.
Actionnaire : Stoukette, Dust.

Se déplacer à pieds dans Vice City était déjà un suicide... imaginez à San Andreas.

Concession AG-Vercetti des voitures puissantes conçues pour votre survie !

NEUF / Véhicules proposés ( disponibles) :

- BMW série 3 :
http://www.autotrack.nl/static/autorai/1024/3-serie_3.jpg
. essence
318i [143 ch]
320i [170 ch]
330i [231 ch]
M3 [343 ch]/ M3 CSL ( poids allégé et puissance accrue)
. un seul diesel est disponible car cette motorisation ne constitue qu’une infinité de la production automobile américaine
320d [150 ch]
330d [204 ch]

- BMW série 5 :
http://www.nollettsjuett.se/bmw/5_02.jpg
530i [231 ch]
545i [V8 333 ch]
520i [170 ch]

- BMW série 6 :
http://www.bmwworld.com/pics/6er/11625_1024.jpg
645Ci [333 ch]

- BMW série 7 :
http://www.km77.com/marcas/bmw/serie7_02/760li/gra/1.jpg
. essence
730iA [272 ch]
745iA [333 ch]
760i/Li [445 ch]
. diesel
740d [258 ch]

- BMW X5 :
http://www.bmwworld.com/pics/x5/11709_1024.jpg
. essence
X5 4.4iA [320 ch]
. diesel
X5 3.0d [218 ch]

- BMW X3 :
http://www.fscbmwcca.org/rg/news/images/X3-Front_lg.jpg
. essence
X3 3.0i [231 ch]
. diesel
X3 3.0d [218 ch]

- BMW Z4 :
http://speedycars.chinacars.com/wallpaper2/bmw/BMW%20Z4%202003%20-%20001.jpg
Z4 2.5i [192 ch]
:d) Prix communiqués sur demande.

OCCASION / Véhicules proposés ( disponibles) :

- BMW 323i 4p [170 ch] ´96
http://www.bmwspecialisten.dk/mdr_bmw/2002-november/Untitled-2.jpg
- BMW 325i 3p [215 ch] ´87 ( équipée tuning, dispose de nombreux composants destinés à accentuer la puissance et à améliorer l’esthétique)
http://www.s14.ctmnet.de/0150/25.jpg
- BMW 525i [192 ch] ´94
http://www.stephan535ia.d.de/Bilder/03.03.03-alpina.jpg

:globe: L’acquisition de modèles n’appartenant pas à la gamme BMW est envisageable mais nous dégageons toute responsabilité au cas ou les renseignements relatif à leur origine s’avéraient impertinents voire faux.
:globe: Si vous êtes intéressé par un modèle ou si vous souhaiter faire une réclamation, veuillez me contacter alpina_sv@hotmail.com

Clients : Dust, Hunter[007], Vendredi_13, sukababy2, duffman-21.
( Si vous avez déjà fait l’acquisition d’une voiture dans cette concession et que votre nom ne figure pas sur cette liste, veuillez le signaler en m’adressant un mail.)
:d) En association avec Tuning San Andreas > chez Tuning San Andreas vous ne reconnaîtrez pas votre voiture, de dos comme de face.
Partenaire : Th€ Tri@t£0N$, *Le Beau Bijou*, Tuning San Andreas.

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:57:52

hum appelle moi mo0dy

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:58:41

ouai je suis le directeur adjoin du tuning

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:58:49

ok

kermadec
kermadec
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:58:53

C´est quoi ce merdier, je suis plus l´adjoint au Maire!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:59:24

non il t´a " viré" hier

-Mr_Vercetti-
-Mr_Vercetti-
Niveau 6
20 avril 2004 à 20:00:33

Mouah la haine ! Je vous rapelle qu´ac ag, on est sous la protection de Stoukette !

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:01:20

t pas citoyen toi mr vercetti

kermadec
kermadec
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:02:15

étages 82
---------------
ok scoutboy, restes tjs derriere moi, bouge constamment, check ta combinaison et fout ton casque, la fumée peut t´étoufer avant même que tu t´en rende compte.

somebody: Help!! Help!! Fire!! Fire!! Help!!
Kermadece: Oh!!oh!! No jokes!! OK I go to save you boy. tennez bon.

-Mr_Vercetti-
-Mr_Vercetti-
Niveau 6
20 avril 2004 à 20:02:23

T fou toi !

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:02:37

:lol: le message qui tue

kermadec
kermadec
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:03:10

Merde c zouwil qui ma virré?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:03:49

g pas mon parachute si je doit sauté de la tour

-Mr_Vercetti-
-Mr_Vercetti-
Niveau 6
20 avril 2004 à 20:05:17

Et je suis là depuis au moins 2 mois mm si je viens pas souvent!!!! :-(

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:05:48

:lol: brandon

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment