eh sinon lé ancien kan on commens, on commen ac kombi1 de $????????
indiana_joe
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:39:55
sinon Styles on passe une alliance entre nos 2 gangs????
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:40:50
Je deviens informaticien ave jamaye et jere!!
mjvice
Niveau 9
16 avril 2004 à 17:41:48
ok
mjvice
Niveau 9
16 avril 2004 à 17:43:50
non tu pê plu il son déja assé
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:44:03
C´est le premier truc que je cherchais et la premiere fois, je ne l´ai meme pas vu ( ) mais quand j´ai relu j´ai vu ça alors je me suis dis que c´etait super surtout que jamaye, c´est mon pote!! ( )
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:44:45
mjvice Posté le 16 avril 2004 à 17:43:50 non tu pê plu il son déja assé
S´il te plait?
Iouri_Andropov
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:44:59
mjvice
Niveau 9
16 avril 2004 à 17:45:51
non indiana il ve pa
indiana_joe
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:46:30
on pe te mettr en informateur si tu ve ou otr choz ki né pa marké si ta dotr idées!!!
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:47:00
Mais je m´en ****** ! !!!! Je veux juste ce poste!!!! A 3 c´est pas énorme quand meme!!!!!!
mjvice
Niveau 9
16 avril 2004 à 17:50:09
mé c bon ya otre chose ya pa ke sa
indiana_joe
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:50:19
bon ok!!! mé keske tu pren kom arme???
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:52:20
Vous avez quoi en magasin?
mjvice
Niveau 9
16 avril 2004 à 17:52:34
ce ke tu ve
indiana_joe
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:54:14
kom arme ce ke tu ve ( mé pa darmes lourdes!!! dc pa de lance-roquette!!!) il fo ke tu prenne informaticien a mi-temps avec un autre métier!!!
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:55:24
Je suis pas trop calé en armes ( en connaissance de celles-ci ) alors je vais prendre un M16!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm