salut a tous !
dsl du retard mais je finissais a 18h aujourd8 et oui les vacance commence ke demain pour moi
bon sa fait trois jour ke g demandé ma citoyenneté ici sur c 3j y en a u deux ( hier et avant hier ) ou j´etais hyper rpesent ! donc puiske ke je serai là toute la soirée je demande ma citoyenneté maintenant en plus sa arrangerai le gang ou je suis ( celui des commercants) car je suis interimaire informaticien là bas et il y a trop d´informaticien et puiske ke je vait changer de metier apres avoir obtenu ma citoyenneté ca arrangeria tout le monde
merci 