psg-psg2, on fé D missions etc... va marké se ke tu ve fair kom métier é se ke tu ve kom arme sur le topic " cherche commerçants pour Real..."
Tibo[Fr]
Niveau 6
16 avril 2004 à 19:32:41
je cherche... gnneeee reflechir... gnnneee
troudecul
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:33:06
et moi je voudrais faire le jeu du pendu
StyleS
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:33:06
Ce soir vous voulez faire quoi ? ?
StyleS
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:33:37
Tout le monde est ok pour le jeu du pendu ? ??
StyleS
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:35:10
~~~~~Ce soir , dès 20h 30, un PENDU est organiser a RSA ~~~~
Celui qui gagne en fait un ! et on fait un classement avec celui qui a le plus de fois trouvé ! Une lettre par message ou alors le mot complet qui est trouvé !
soyez nombreux ! !
troudecul
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:36:19
moi j ai de l argent?
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:36:55
Moi, je suis pour un pendu, pas de probleme!!
Tibo[Fr]
Niveau 6
16 avril 2004 à 19:37:01
oué jmapelle tibo ( lol dou le psedo) heu kess vous dite de... je cherche... - 1 Sango ( Sg) - 1 Sandollar ( Sd) - 1 GTdollar ( GT) - 1 Grand Theft Auto Money ( GT ou AM ou GTAM ou GTA) - 1West United States Dollar ( WU ou WUSD) - 1 µ ( ché pa ce ka ca ve dir mais jadore ce signe)
Brandon est le juge , alors demande lui deja s´il est ok pour qu´on est une money unique pour les prix !
par contre il n´y a pas d´argent qui circule dans la ville !
StyleS
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:40:16
Tibo rassemble toute tes propositions et fais une sorte de mini dossier ! on aime bien les chose bien faites !
hello brandon et gars71 !
98 ok pour le pendu !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm