CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

baby56
baby56
Niveau 5
16 avril 2004 à 18:17:24

c koi le nom de ton resto?

mjvice
mjvice
Niveau 9
16 avril 2004 à 18:20:30

c pa un resto c une boite de nui mé ya un resto dedan la boite de nui c la San Andreas Club

999888
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:21:11

:salut: jamaye!!! :-) :-) :-)

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:22:13

salut mon futur assicié ds mon futur metier :-)

alex502
alex502
Niveau 7
16 avril 2004 à 18:23:33

Recrutement ! pour le FBI !
Officier
--------------------------------
1) Sous-Chef besoin de 1
2) Commandent des unité A 1
3) Commandent des unité B 1
4) Commandent des Force Spécial 1
5) Operrateur de Radio et des hélicoptaire 1
Untié de combat
-----------------------
1) 8 Unité pour l´unité A
2) 8 Unité pour l´unité B
3) 6 unité des force spécial
4) 1 Pilote
Selement au vendeur l´auto
-------------------------------
J´aurais besoin d´un Camion Blaindé du stile SWAT
12 auto de force policiere blaindé noir et 1 hélicoptaire avec le logo du FBI.

alex502
alex502
Niveau 7
16 avril 2004 à 18:25:30

Recrutement ! pour le FBI !
Officier
--------------------------------
1) Sous-Chef besoin de 1
2) Commandent des unité A 1
3) Commandent des unité B 1
4) Commandent des Force Spécial 1
5) Operrateur de Radio et des hélicoptaire 1
Untié de combat
-----------------------
1) 8 Unité pour l´unité A
2) 8 Unité pour l´unité B
3) 6 unité des force spécial
4) 1 Pilote
Selement au vendeur l´auto
-------------------------------
J´aurais besoin d´un Camion Blaindé du stile SWAT
12 auto de force policiere blaindé noir et 1 hélicoptaire avec le logo du FBI.

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:27:15

ouhaou un big bug c actualisé la page et il m´a mis ce forum n´existe pu g trop u peur ! !!!!!!

heueusement c revenu

vv51
vv51
Niveau 5
16 avril 2004 à 18:27:49

Moi je pense que vous etes tous fou, mais j´aime bien les fous.
Si j´aurais compris quelque chose je serai surement mis a vous, mais j´y pige que dalle

999888
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:27:58

[jamaye] Posté le 16 avril 2004 à 18:22:13
salut mon futur assicié ds mon futur metier

:-)

StyleS
StyleS
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:28:58
    • ** News RSA by StyleS ********

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
. ....................................

Chers lecteurs,
Je suis heureux de vous annoncé que la Ville de Real San Andreas s´émancipe encore avec l´ouverture d´un site internet qui lui est dédiée. Le webmaster, dénommé Sukaboy, est un habitant généreux et très actif au sein de la ville. Pour visiter ce site qui est encore en construction et qui recquiert beaucoup de travail à son créateur voici le lien : http://pageperso.aol.fr/famas44/RSA.html

    • * A LA UNE *****

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Classement Quiz RSA : Ier Edition.
kurdish : 6
Kermadec : 5
baby56 : 4
psg-psg2 : 3
[jamaye] : 2
drattak52000 : 1
999888 : 1

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bravo a Kurdish qui sort grand vainqueur de ce quiz !
rapellons la très bonne perf de kerma qui arrive 2eme et de baby56 3eme.
999888 ne peut qu´etre content de figurer dans ce classement ! :ok:
Merci a tous les participants ! :)

:d) Prochain quiz :
Prévu Dimanche soir vers 20h / 20h 30
Soyez nombreux ! :ok: :)

    • LE GROS MYTHO DE LA SEMAINE ***

Par ailleurs, je suis désolé de vous apprendre le départ de Kermadec, qui à cause d´une incapacité à rentrer dans notre ville ( problème de traffic ) est obligé de nous quitter. Cela dit, il éspere nous revoir dans quelques mois, voir plus...

__________________
StyleS,
Rédacteur en Chef,
prix: 30 cents
__________________

999888
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:28:59

[jamaye] Posté le 16 avril 2004 à 18:27:15
ouhaou un big bug c actualisé la page et il m´a mis ce forum n´existe pu g trop u peur ! ! !!!!!

heueusement c revenu

:rire: :rire:

StyleS
StyleS
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:30:44

hello 98 ! :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:31:24

[jamaye] Posté le 16 avril 2004 à 18:27:15
ouhaou un big bug c actualisé la page et il m´a mis ce forum n´existe pu g trop u peur ! ! ! !!!!

heueusement c revenu

:d) :ouch: :rire:

999888
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:31:41

:hello: style!! :-)

999888
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:33:31

__________________
StyleS,
Rédacteur en Chef,
prix: 30 cents
__________________

Tu coutes pas cher dis donc!!! :ouch:

:rire: :rire:

StyleS
StyleS
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:34:25

98 :d) Je suis un homme bon ! :rire: :lol:

StyleS
StyleS
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:35:37

Bon pour ce soir ! ! :)

999888
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:36:38

:lol:

StyleS
StyleS
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:37:27

Epreuve de clash ?
Un petit Championnat ?
Méditation sur le Futur ?
Papotage ?
. .. ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:38:06

Que faisont nous ce soir ?
on organsie une petite soirée chasse au trésor ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment