indiana_joe Posté le 16 avril 2004 à 17:54:14 kom arme ce ke tu ve ( mé pa darmes lourdes!!! dc pa de lance-roquette!!!) il fo ke tu prenne informaticien a mi-temps avec un autre métier!!!
Heu.tout le monde a deux metiers?
mjvice
Niveau 9
16 avril 2004 à 17:56:24
comme moi é tu pe prendre un flinge ossi
indiana_joe
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:57:22
é sinon kome 2ème poste a mi-temps???
StyleS
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:58:26
vive les vacances ! !!!!!!!!
indiana_joe
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:58:41
non tu seras le seul mais tu es aussi le seul a vouloir un métier non disponible!!!
alex502
Niveau 7
16 avril 2004 à 17:59:24
Ya encore quelqun ?
alex502
Niveau 7
16 avril 2004 à 18:00:17
Recrutement ! pour le FBI ! Officier -------------------------------- 1) Sous-Chef besoin de 1 2) Commandent des unité A 1 3) Commandent des unité B 1 4) Commandent des Force Spécial 1 5) Operrateur de Radio et des hélicoptaire 1 Untié de combat ----------------------- 1) 8 Unité pour l´unité A 2) 8 Unité pour l´unité B 3) 6 unité des force spécial 4) 1 Pilote Selement au vendeur l´auto ------------------------------- J´aurais besoin d´un Camion Blaindé du stile SWAT 12 auto de force policiere blaindé noir et 1 hélicoptaire avec le logo du FBI.
indiana_joe
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:00:25
eh Styles G 2 kestion: 1)ac combi1 de$ on commens??? 2)eske ton gang ve fair 1 allians ac mon gang???
StyleS
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:00:38
salut alex !
hello indiana !
alex502
Niveau 7
16 avril 2004 à 18:01:16
Re Salut
alex502
Niveau 7
16 avril 2004 à 18:01:54
Styles tu as tu msn ? ?
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:02:15
indiana_joe Posté le 16 avril 2004 à 17:58:41 non tu seras le seul mais tu es aussi le seul a vouloir un métier non disponible!!!
Non, je proteste, ce poste existe!!
StyleS
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:02:40
indiana 1) une histoire avec des $ serait trop dur a réalisé ! par contre il faut etre réaliste : un petit employé ne peux pas s´acheter une viper ou une ferrari ! un homme influent dans la ville peut avior des gout de luxe ! Mais personne ne peut tout avoir.
2) Oui on peut mais mon gang n´est pas corrompu et se range souvent aux cotés du pouvoir public !
StyleS
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:03:32
oui j´ai msn ! styles_mod@hotmail.com
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:04:40
mjvice Posté le 16 avril 2004 à 17:56:24 comme moi é tu pe prendre un flinge ossi
Heu.........je prend un desert eagle!!
StyleS
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:04:56
98 tu veux quel métier ?
indiana_joe
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:05:03
comme sa on sera 2 ! !! je cherche juste a éliminer lé otr gangs ou lé rallier a ma cause!!! ta le seul gang ki me plé!!!
baby56
Niveau 5
16 avril 2004 à 18:05:24
StyleS
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:05:43
lol j´adore mon gang ! je suis né avec !
Au fait , c´est quoi le nom du tien ?
alex502
Niveau 7
16 avril 2004 à 18:06:21
. .. Styles acepte moi dans ton msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm