g remarqué que StyleS ne faisait jamais de fautes d´orthographes . . .
c´est un/une virtuose de la langue française!!
tu vois moi aussi je peux parler bien le français des vieux qui braillent dans la rue... ca aussi ca veut rien dire
moi j´ecris avec beaucoup de fautes sur les forums mais en realité j´en fais moins meme si je suis pas un AS en ortho 