CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

StyleS
StyleS
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:00:47

Hum ! :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:13:51

Bonne soirée ! :)

Apu
Apu
Niveau 10
29 mars 2004 à 07:39:44
    1. #############NightMoon-Auto#################

Night Moon Auto recrute!

Patron:Apu alias OM-AJA
Associe:
Sous-Chef:
Testeur de caisse 1:
Tessteur de caisse 2:
Vendeur 1:
Vendeur 2:
Vendeur 3:
Mecano 1:
Mecano 2:
Mecano 3:

Alez y inscrivez vous!

Voiture sportive:

Blista compact=bien
Cuban hermes=bien
Hermes=nul
Manana=Bien
Phoenix==Super
Sabre=bien
Sabre turbo=super
Stallion=bien
Voodoo=bien

Engins volants:

Maverick=nul
Police=bien
Sea Sparrow=bien
Skimmer==ca va
Sparrow=super
VCN=super

Bateaux:

Jetmax==super
Dinghy=nul
Speeder=bien
Squalo=super
Marquis==nul pour les randonnees en mer

Voitures Performantes:

Bansh==super
Cheetah==super
Comet==super
Banger==super
Hotring racer==super!
Deluxo==super
Infernussss==super!!!

Voitures Berlines:

Admiral==nul
Esperanto==nul
Glendale==nul
Idaho==nul
Sentinel==nul
Regina==nul
Sentinel XS==bien
Greenxood==nul

Divers:

Bagaiste==sympa
Caddy de golf==sympa
Limousine==sympa
Corbillard==sympa
Stretch==sympa

Motos:

Angel==pas mal
Fagio==nul
Freeway==bien
PCJ===Super!!!
Sanchez cross==Super!!!

Vehicules speciaux pour travail:

Ambulance
Barracks OL
Cabbie taxi
Camion de police
FBI
FBI Washington
Camion de pompiers
Helicopter Militaire
Taxi
Camion de glace
Camion hot dog
Motocyclette Pizza boy
Police
TANK
Taxi Zebra

4X4:
BF Injection==ca va
Bobcat==ca va
Patriot==ca va
Mesa Grande==ca va
Rancher==ca va
Standking==bien!
Walton====ca va

Gros camions et Bus:

Benson==nul
Poissonier==nul
Ancien bus==nul
Bus==nul
Camion FLATBED==nul
Gros camion Americin==nul
Packer a tremplin==bien!
Camion citerne:nul
Securicar==bien
Camion a poubelle==nul

Camionette:

Burrito==bien
Rumpo==nul
Pony==nul

Voila bon pour plus d infos contacte

Apu
Apu
Niveau 10
29 mars 2004 à 07:39:56

put1 y plsu deg1

maxi-boss26
maxi-boss26
Niveau 7
29 mars 2004 à 08:26:35

slt tlm!!! :)

Alex
Alex
Niveau 10
29 mars 2004 à 08:36:56

Vien sur le topique de la nuit :ok:

Alex
Alex
Niveau 10
29 mars 2004 à 08:37:55

Tu et deja partie :lol:

Alex
Alex
Niveau 10
29 mars 2004 à 08:39:08

Bah. Vue Que Y a Personnes je dit A+++

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:34:59

APU Posté le 29 mars 2004 à 07:39:44

Engins volants:

Maverick=nul
Police=bien
Sea Sparrow=bien
Skimmer==ca va
Sparrow=super
VCN=super

C´est quoi la différence entre un " Maverick" et un " police",a part que dans le " police",y´a pas de radio?

jeffhardy42100
jeffhardy42100
Niveau 3
29 mars 2004 à 17:58:04

police est mieux facile a piloter mais mon preferer est le hunter et le tank volant sur l´eau ( code dodo + vehicule indestructible avec l´ARV2 + code voiture flottantes )

stoukette
stoukette
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:58:39

Bonjour tout le monde,
Swissman , Pere_Vaurillaud et moi avons l´intention de faire un topic dont nous avons été les parrains et créateurs sur le forum du précédent GTA, GTA : Vice City. Vous avez bien compris, nous relançons Real Vice City ( RVC), mais sous le nom de Real San Andreas ( RSA) alors pour commencer il nous faudrait :

- un maire ( ce sera pour plutard, nous en reparlerons)
- des conseillers de la ville ( aussi plutard)
- des habitants
- 3 clans avec leur chefs respectifs
- plusieurs personnes dirigeants des commerces
- les forces de l´ordres

Pour l´instant nous serons les trois les dirigeants de la ville, ensuite il y aura un maire et ses conseillers.

Nous avons déjà un bar à nous trois... ensuite nous aurons chacun une petite affaire perso.

PadreSwissTyle´s Bar ( Patrons : StyleS, Pere_Vaurillaud et Swissman) : Boissons, bouffe rapide et filles à volonté !

Chacun aura droit à un seul commerce et quand tout le monde en aura un vous pourrez en avoir un deuxième.

Premier Récapitulatif :

--Real San Andreas--
---Récapitulatif---

Maire : Pas pour maintenant ( élection )

Adjoint : non plus

HABITANTS : 5

Swissman ; Pere_Vaurillaud ; StyleS ; Brandon09 ; Lartax2001

COMMERCES et ENTREPRISES :

PadreSwissTyle´s Bar ( Patrons : StyleS , Pere_Vaurillaud et Swissman) : Boissons, bouffe rapide et filles à volonté !
San Adreas Palace ( Patron : Brandon09) : Digne Successeur du Vice Palace.

Voila Bienvenue à Real San Andreas ! !

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
29 mars 2004 à 18:46:27

=================fiche de libertyGames==============

~~~~~~~~~~~~~~~~THE LIBERTY HOUSE~~~~~~~~~~~~~~~~

NOM : libertyGames
Commerce :LIBERTY MOTORS ( concession auto moto et scooters)
Localité :pavillon modeste 5 pieces dernier etage grande terrasse 240 m2 en tout
vehicules :Opel Vectra 3.2L v6 tunée par bryandu92 ( 281ch) , Opel Corsa 1.4L Sport ( 90ch)

JE RECHERCHE:

un mecanicien ( pour l´apres vente)

pour me contacter si je ne suis pas la :
Stalker_G_85@hotmail.com

MERCI DE ME METTRE DANS LE PLAN DE LA VILLE!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~LIBERTY MOTORS~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . .....Concession AUTO ( Opel), Moto et Scooter

~~~~~~~~AUTOMOBILES~~~~~~~~

Opel Corsa 1.4L Sport ( 90ch)
Opel Corsa 1.8L GSI ( 125ch)
Opel Corsa OPC 1.6L ( 170ch)
http://www.opelklub.cz/news03-01-10/c_opc_1.jpg

~~~~

Opel Astra 1.8L Sport ( 125ch)
Opel Astra 2.2L Cosmo ( 147ch)
Opel Astra OPC 2.0L TURBO ( 200ch)

~~~~

Opel Vectra 2.2L Elegence ( 147ch)
Opel Vectra 3.0L DTI V6 ( 180ch)
Opel Vectra 3.2L V6 ( 214ch)

~~~~

Opel Signum 3.2L V6 ( 214ch)

http://www.autotime.ru/opel/opel1.jpg

~~~~

Opel Zafira 1.8L Elegence ( 125ch)
Opel Zafira 2.2L Elegence ( 147ch)
Opel Zafira OPC 2.0L TURBO ( 200ch)

~~~~

Opel Frontera 3.2L V6 ( 214ch)

~~~~

Opel Speedster 2.2L Pack ( 147ch)
Opel Speedster 2.0L TURBO Pack ( 200ch =>> 0 à 100 km/h = 5.5s´ meme acceleration qu´une porsche 911)

~~~~~~~~~~~~~~~~MOTO et SCOOTER~~~~~~~~~~~~~~~~

Honda CBR 929 RR
Honda Pantheon ( 125cc)

~~~~

Piaggio X9 ( 125-500cc)
Piaggio X8 ( 125-200cc)
Piaggio Typhoon ( 50cc)
Piaggio Zip SP ( 50-125cc)

~~~~

Gilera Nexus ( 500cc)
Gilera Runner ( 50-200cc)
Gilera Stalker ( 50cc)

http://www.millards.org/images/stalker.jpg

Gilera Ice ( 50cc)

~~~~

Yamaha-MBK T-MAX ( 500cc)
Yamaha-MBK Booster ( 50cc)
Yamaha-MBK Rocket ( 50cc)
Yamaha-MBK Nitro ( 50-100cc)
Yamaha-MBK Stunt ( 50cc)

~~~~

Suzuki Burgman ( 125-650cc)
125cc
http://www.scooterland.fr/image/burgman.jpg
650cc
http://www.motorando.com/images/650.jpg
~~~~

Derbi Sanda Trail ( 50-125cc)
Derbi Sanda SM ( 50-125cc)

~~~~
BON! g enlevé les lien qui ne marchaient pas et g laissé ceux qui marchent...
DONC! si vous voulez des photos des vehicules qui vous interesse il suffi de me demander et je la metterais

Bonne route a tous

et si vous voulez acheter..dites le moi aussi par mail ( si je suis pas la) Stalker_G_85@hotmail.com

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

EN EXCLU LA PHOTO DU SUZUKI BURGMAN 125 et 650cc!!!!!
c´est une affaire!!

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
29 mars 2004 à 19:03:21

comme c trop mort ici!!

Bryandu92
Bryandu92
Niveau 6
29 mars 2004 à 19:20:19

ta raison

Tu ve m´aider a faire une concession de voiture japonaise?

StyleS
StyleS
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:53:24

Yooooooo ! :)

Bryandu92
Bryandu92
Niveau 6
29 mars 2004 à 19:56:53

slt styles

StyleS
StyleS
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:56:54

Il a fait beau aujourd´hui sur la ville ! :)

Bryandu92
Bryandu92
Niveau 6
29 mars 2004 à 19:57:25

oui très ta vu!

le_graffeur
le_graffeur
Niveau 8
29 mars 2004 à 19:58:46

Le_graffeur Posté le 28 mars 2004 à 14:13:40
stoukette ==> je veu bien devenir ton mécanicien ( si tu ve u, bien sur )

>>>>>>>>>>alor?

StyleS
StyleS
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:01:13

HS , vous jouer en réseau ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment