bien et toi? ça fait à peu près 2 semaine et demi que je suis inscrits.
zouwil_
Niveau 9
30 mars 2004 à 20:59:32
ok ok
ca va
Be-nj
Niveau 8
30 mars 2004 à 21:00:31
allé j´y go @+ Zouvil_ et StyleS!
StyleS
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:09:19
re !
StyleS
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:12:27
Mince zouwil t´es plus la ? !
StyleS
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:14:24
pas de chance !
mega-xbox
Niveau 8
30 mars 2004 à 21:17:30
yo tout le monde
Lita
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:18:57
Bonjour tout le monde venez voter pour le plus cool du forum sur mon topic!
StyleS
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:19:16
yo mega ! tu reste la ? je re dans 10min ! ma soeur veut le pc !
mega-xbox
Niveau 8
30 mars 2004 à 21:20:08
ouais je reste je t´attend
Brandon09
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:22:25
lu tout le monde??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm