CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

stoukette
stoukette
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:16:10

moi j´y joue en cm 03/04

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:16:34

non pas le temps
je dl plus rien

je joue meme plus!

je squatt tj le forum

stoukette
stoukette
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:17:19

bon j´y vais :bye: brandon tes acro au forum ? ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:19:57

moi AOE 2 ! :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:21:15

lol squatte alors ! :)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:22:08

oui stou et a+ stou

StyleS
StyleS
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:23:34

JE vais me taper un petit résau !
je re dans 30 min ! :)
a tte ! :)

StyleS
Créateur de ce Forum
Brandon09
Juge Mythique de ce forum

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
29 mars 2004 à 21:30:06

bon je vais partir

ciao tt le monde au revoir San Andreas

StyleS est une femme ou un homme?????????

question existancielle qu´il faudrait que je pose a barth notre taulier

tutur67
tutur67
Niveau 7
29 mars 2004 à 22:06:49

Surement un homme!

halo28
halo28
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:07:12

:o))

mega-xbox
mega-xbox
Niveau 8
29 mars 2004 à 22:07:20

yo mec

tutur67
tutur67
Niveau 7
29 mars 2004 à 22:07:38

tutur67 Posté le 27 mars 2004 à 22:49:45
tutur67 Posté le 27 mars 2004 à 22:43:09
je peux rentrer et bosser comme serveur dans votre bô bar plein de bouteille aux proportions équivalentes a l´agente de police ci dessus ( au fait finalement je l´ai ni**er ( oui c court je suis précosse ) )

StyleS Posté le 27 mars 2004 à 22:43:36
Tutur est des Nohotreuhhhhhhhhhh !

Ah? tu es précosse toi aussi? :lol

Apu
Apu
Niveau 10
30 mars 2004 à 07:16:49
    1. #############NightMoon-Auto#################

Night Moon Auto recrute!

Patron:Apu alias OM-AJA
Associe:
Sous-Chef:
Testeur de caisse 1:
Tessteur de caisse 2:
Vendeur 1:
Vendeur 2:
Vendeur 3:
Mecano 1:
Mecano 2:
Mecano 3:

Alez y inscrivez vous!

Voiture sportive:

Blista compact=bien
Cuban hermes=bien
Hermes=nul
Manana=Bien
Phoenix==Super
Sabre=bien
Sabre turbo=super
Stallion=bien
Voodoo=bien

Engins volants:

Maverick=nul
Police=bien
Sea Sparrow=bien
Skimmer==ca va
Sparrow=super
VCN=super

Bateaux:

Jetmax==super
Dinghy=nul
Speeder=bien
Squalo=super
Marquis==nul pour les randonnees en mer

Voitures Performantes:

Bansh==super
Cheetah==super
Comet==super
Banger==super
Hotring racer==super!
Deluxo==super
Infernussss==super!!!

Voitures Berlines:

Admiral==nul
Esperanto==nul
Glendale==nul
Idaho==nul
Sentinel==nul
Regina==nul
Sentinel XS==bien
Greenxood==nul

Divers:

Bagaiste==sympa
Caddy de golf==sympa
Limousine==sympa
Corbillard==sympa
Stretch==sympa

Motos:

Angel==pas mal
Fagio==nul
Freeway==bien
PCJ===Super!!!
Sanchez cross==Super!!!

Vehicules speciaux pour travail:

Ambulance
Barracks OL
Cabbie taxi
Camion de police
FBI
FBI Washington
Camion de pompiers
Helicopter Militaire
Taxi
Camion de glace
Camion hot dog
Motocyclette Pizza boy
Police
TANK
Taxi Zebra

4X4:
BF Injection==ca va
Bobcat==ca va
Patriot==ca va
Mesa Grande==ca va
Rancher==ca va
Standking==bien!
Walton====ca va

Gros camions et Bus:

Benson==nul
Poissonier==nul
Ancien bus==nul
Bus==nul
Camion FLATBED==nul
Gros camion Americin==nul
Packer a tremplin==bien!
Camion citerne:nul
Securicar==bien
Camion a poubelle==nul

Camionette:

Burrito==bien
Rumpo==nul
Pony==nul

Voila bon pour plus d infos contacte

Apu
Apu
Niveau 10
30 mars 2004 à 07:18:34

APU Posté le 29 mars 2004 à 07:39:44

Engins volants:

Maverick=nul
Police=bien
Sea Sparrow=bien
Skimmer==ca va
Sparrow=super
VCN=super

C´est quoi la différence entre un " Maverick" et un " police",a part que dans le " police",y´a pas de radio?

Ben je te conseille e maverick car il va vite et bon entre le maverick et le police c es le maverick :ok: voila je t es repondu

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:31:50

Pourquoi avoir mis Maverick=nul,alors?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:36:47

lu tout le monde

--Elessar--
--Elessar--
Niveau 4
30 mars 2004 à 13:42:12

Salut

Mafioso2
Mafioso2
Niveau 5
30 mars 2004 à 14:08:25

si on fait parti d´un gang a san andreas alors on est habitant je suppose??????????

Mafioso2
Mafioso2
Niveau 5
30 mars 2004 à 14:11:55

sinon je voudrai bien ouvrir ma boutique je l´appelerai " amunation" car je suis spécialisé dans les armes c possible

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:03:27

lu

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment