CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

StyleS
StyleS
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:58:17

moi non plus je vais pas tarder ! :)

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
21 mars 2004 à 21:58:43

:ok:

formulaire d´aquisition d´un vehicule.

achat de: moto ( scooter)
marque: Suzuki
model: Burgman
cylindrée: 650 cm2
couleur: Gris metal
N° de serie: 0097suz741burg

partie a remplire par l´acheteur:
nom:
profession:
ville:
permis moto: oui/non
signature:

StyleS
StyleS
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:01:30

formulaire d´aquisition d´un vehicule.

achat de: moto ( scooter)
marque: Suzuki
model: Burgman
cylindrée: 650 cm2
couleur: Gris metal
N° de serie: 0097suz741burg

partie a remplire par l´acheteur:
nom: StyleS alias Styleone
profession: Directeur de le StyleS firm.
ville: Real San Andreas
permis moto: oui 1000cc
signature: $tyle$

je peux l´avoir en noir ? :)

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
21 mars 2004 à 22:02:59

formulaire d´aquisition d´un vehicule.

achat de: moto ( scooter)
marque: Suzuki
model: Burgman
cylindrée: 650 cm2
couleur: noir brillant
N° de serie: 0097suz741burg

partie a remplire par l´acheteur:
nom: StyleS alias Styleone
profession: Directeur de le StyleS firm.
ville: Real San Andreas
permis moto: oui 1000cc
signature: $tyle$

il suffi de demander :ok:

StyleS
StyleS
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:03:08

hé hé merci de m´avoir citer dans l´autre topic ! :ok: :)

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
21 mars 2004 à 22:04:28

de rien!

bon je vais me coucher moi parce que demain j´ai cours et mes maths me font peur :peur:

ciao bonne nuit StyleS

StyleS
StyleS
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:04:32

Trop fort !
merci pour le bolide je vais le tester de suite ! :ok: :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:05:26

Bonnt nuit Liberty ! :ok: :)
et bonne chance pour tes maths ! :)

libertyGames
libertyGames
Niveau 9
21 mars 2004 à 22:07:22

merci

WHHHHAAAAAAAA*

  • baillement

bonne nuit les petits.......

StyleS
StyleS
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:09:55

RSA s´endort . ... :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:19:02

@ ++ :)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:20:56

dsl pour pas etre venu ce week end

allez a demain

creepman
creepman
Niveau 3
21 mars 2004 à 22:21:38

va voir sur http://www.gtaandreas.fr.st et si le coueur t´en dit, vas t´inscrire sur le forum, ou regarde les info ou m^me répond au sondage, envoi nous tes suggestion et laisse nous un ptit mot sur le livre d´or.
:ok:

StyleS
StyleS
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:25:25

@ ++ brandon ! :ok: :) :) :)
bonne nuit ! :)

Alex
Alex
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:16:08

creepman Posté le 21 mars 2004 à 22:21:38
va voir sur http://www.gtaandreas.fr.st et si le coueur t´en dit, vas t´inscrire sur le forum, ou regarde les info ou m^me répond au sondage, envoi nous tes suggestion et laisse nous un ptit mot sur le livre d´or.

tu va arete ta pub toi

Apu
Apu
Niveau 10
22 mars 2004 à 07:31:22
    1. ############Fiche de Apu###################

CIVILITE:Habitant,Commercant,Co-producteur.
GANG:Supporters Marseillais
VOITURE:Infernus
FONCTION:Associe et co-producteur de vendredi-13
HABITATION:Vlad´Z Cop´Z n°3
COMMERCE:NightMoon-Auto(Patron:Apu);Studio Homer Simpsons(Vendredi-13 producteur,Co-producteur Apu)
TRAVAIL:Venderu Auto,Acteur,co-producteur
ARMES:pistolet gros calibre,usi,mitrailleuse legere.

    1. #############NightMoon-Auto#################

Night Moon Auto recrute!

Patron:Apu alias OM-AJA
Associe:
Sous-Chef:
Directeur des employes:
Testeur de caisse 1:
Tessteur de caisse 2:
Vendeur 1:
Vendeur 2:
Vendeur 3:
Mecano 1:
Mecano 2:
Mecano 3:

Alez y inscrivez vous!

Voiture sportive:

Blista compact=bien
Cuban hermes=bien
Hermes=nul
Manana=Bien
Phoenix==Super
Sabre=bien
Sabre turbo=super
Stallion=bien
Voodoo=bien

Engins volants:

Maverick=nul
Police=bien
Sea Sparrow=bien
Skimmer==ca va
Sparrow=super
VCN=super

Bateaux:

Jetmax==super
Dinghy=nul
Speeder=bien
Squalo=super
Marquis==nul pour les randonnees en mer

Voitures Performantes:

Bansh==super
Cheetah==super
Comet==super
Banger==super
Hotring racer==super!
Deluxo==super
Infernussss==super!!!

Voitures Berlines:

Admiral==nul
Esperanto==nul
Glendale==nul
Idaho==nul
Sentinel==nul
Regina==nul
Sentinel XS==bien
Greenxood==nul

Divers:

Bagaiste==sympa
Caddy de golf==sympa
Limousine==sympa
Corbillard==sympa
Stretch==sympa

Motos:

Angel==pas mal
Fagio==nul
Freeway==bien
PCJ===Super!!!
Sanchez cross==Super!!!

Vehicules speciaux pour travail:

Ambulance
Barracks OL
Cabbie taxi
Camion de police
FBI
FBI Washington
Camion de pompiers
Helicopter Militaire
Taxi
Camion de glace
Camion hot dog
Motocyclette Pizza boy
Police
TANK
Taxi Zebra

4X4:
BF Injection==ca va
Bobcat==ca va
Patriot==ca va
Mesa Grande==ca va
Rancher==ca va
Standking==bien!
Walton====ca va

Gros camions et Bus:

Benson==nul
Poissonier==nul
Ancien bus==nul
Bus==nul
Camion FLATBED==nul
Gros camion Americin==nul
Packer a tremplin==bien!
Camion citerne:nul
Securicar==bien
Camion a poubelle==nul

Camionette:

Burrito==bien
Rumpo==nul
Pony==nul

Voila bon pour plus d infos contactez moi! :ok :

-------------------------------------------------

Apu==OM-AJA

maxi-boss26
maxi-boss26
Niveau 7
22 mars 2004 à 08:12:54

salut à toi RSA!!!

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
22 mars 2004 à 17:15:24

:up:

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
22 mars 2004 à 17:26:53

bn personne

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:37:43

Si...moi!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment