Mes pensées s´égarent a cause du soleil qui me tape sur la tete.
Brandon09
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:36:04
Je viens de pêché 2 poissons clowns.
Brandon09
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:36:34
Ils grillent a petit feu sur mon feu de bois. Il parait que c´est bon pour la santé.
Brandon09
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:37:04
Je monte sur un cocotier pour détacher une noix de coco.
Villars
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:37:10
:lol :lol :lol
Brandon09
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:37:34
Un perroquet me jauge du regard.
Brandon09
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:38:06
Si demain il me regarde comme sa je le met a la broche!
Brandon09
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:38:40
Je casse la noix de coco entre mes fesses a la Jean Claude Van-Damne.
Brandon09
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:39:14
Je casse la noix de coco entre mes fesses a la Jean Claude Van-Damne.
StyleS
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:39:14
mdr !
Brandon09
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:39:47
Je bois goulument le lait de coco qui s´écoule de la noix.
Brandon09
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:40:18
Je pense a la vie que j´ai eu.
StyleS
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:40:18
Puis.......
Brandon09
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:41:08
Je repense au instant que j´ai passé sur letopic Real San Andreas.
Des bons moments que j´ai passé en compagnie des forumeurs.
Brandon09
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:41:50
Et la je me réveille en sueur.
Brandon09
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:42:34
Ouf!
Tout ceci n´était qu´un cauchemar!
JE vais pouvoir retourné sur San Andreas.
Pere_V
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:42:36
Scanning the scene in san andreas tonight, searching for you to start up a fight
StyleS
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:42:56
La Real est encore toute new ! :
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm