Oui je vois sa mdr ! Ta voté pour qui aux elect´ de mod´ ?
StyleS
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:26:35
J´espere qu´il va redynamiser la city !
Brandon09
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:26:39
pour dragon
Brandon09
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:28:07
lol
dsl g pas voté pour toi!
StyleS
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:29:36
Esperons qu´il se refera pas Hacker
StyleS
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:30:42
lol, ya pas de mal ! no prob
Brandon09
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:30:59
lol
mdr
sur elections y a une bonne anbiance bien sympa!
StyleS
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:33:41
lol, bon je reviens dans 30min voir 45min histoire de finir quelques exos de chimie sur les réactions d´oxydoréduction et acido-basiques.
J´espere que tu seras encore la !
Brandon09
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:39:06
lol
les trucs petent couilles quoi!
je serait la normalement
enfin si je me suis pas crashé sur le planché des vaches tellement mes blagues vole hautes!!!
Be-nj
Niveau 8
23 mars 2004 à 20:46:36
Hello tout le monde! Je fais que passer.
Brandon09
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:52:32
lu
Brandon09
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:58:03
ca doit faire le 100ieme de la soirée!
faut que je remonte le week end !
zouwil_
Niveau 9
23 mars 2004 à 21:01:06
salut a vous tous san ndreas comment allé vous??
Brandon09
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:05:26
lu zouwil_ ca vas????
zouwil_
Niveau 9
23 mars 2004 à 21:08:18
MESSAGE A SAN ANDREAS:
Cheres citoyennes chers citoyen,
Etant donné qu en se moment je suis malade ( creve assez forte ) je ne puis etre la tout le temps donc quand je ne suis pas là ce sera mon adjoint ( kermadec ) qui me suplééra et s il n est pas là le conseil des anciens se devra de dirigé la ville ( mon absence ne durera plus longtemps qu un jour ) . Merci d´ avance pour votre compréhension votre maire votre ami : Zouwil_
zouwil_
Niveau 9
23 mars 2004 à 21:09:46
ca va
a part que je suis malade
et toi depuis la derniere losrque tu été démoralisé ca va mieux??
sinon ki voudré m aidé a organisé les J.O??
ps: j oré aimé que styles soit là mais je le loyupe tt le temp
Brandon09
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:10:26
lol
Brandon09
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:10:57
j´etait pas demoralisé mais triste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm