CITOYENS DE SAN ANDREAS:
Il est tant de vous reprendre en main!
La ville a besoin de vous!
Aucun nouvel habitant est venu durant ces derniers jours!
Pourquoi?
Sans doute on t´ils vus que la ville se désagrégeait sous la faible influence.
Faible meme nulle pour certains jours!
Allors réveillez vous et revenez a San Andreas!
Faites circulez ce mot!