wow j´ai jamais vu un topic avec autant de messages, celui qui l´a crée peut etre fier je crois que c´est le record de jeuxvideo.com la CLASSE ! !!
_________________________________________________
http://cpalesfous.skyblog.com
Theserialgamer3
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:16:02
Merci, mais va sur le forum de FFX, y´en a un de 500.000 messages ! ^^
Sniper_MofH
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:42:11
re !
Theserialgamer3
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:45:19
RE !
Theserialgamer3
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:52:17
Personne ?
Sniper_MofH
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:55:32
Si ya moi mais je regarde les bon souvenirs vécu sur RSA...
Theserialgamer3
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:01:24
Moi je regarde La Cité de la Peur, avec les Nuls.
Sniper_MofH
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:02:20
vendredi-13
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:02:36
rebonzour !
je fais venir beaucoup de nouveaux tableaux de Rome pour mon bureau a la maison blanche . .. sur 224 ca fait peu, mais c´est toujours ca ^^*
Sniper_MofH
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:05:19
re vendredi
Theserialgamer3
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:16:12
AH ! Voici Vendredi et sa mégalomanie ! ! ^^
Theserialgamer3
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:23:20
Ah ben y´a plus personne.
Sniper_MofH
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:23:58
Personne n´est là ?
Theserialgamer3
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:28:23
Moi je suis là, mais en stand-by.
Sniper_MofH
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:31:12
En tant que nouveau maire de LS je...heu...je...Qu´est-ce qu je peux bien faire ?
Theserialgamer3
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:31:54
Moi j´ai trouvé deux trucs pour mon programme.
Theserialgamer3
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:47:47
Deux trucs ! Oui ! DEUX ! !
Theserialgamer3
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:37:43
Je fini de regarder " La Citée de la Peur" dans mon bureau, j´éteinds la télé. Je regarde un petit coin du bureau en face de moi, et profite de cette vision trop éphémère, car bientôt, moults dossier y formeront une tour. Je sors du bureau, le ferme à clef, prends l´ascenseur au -1 ( le parking), et monte dans mon Aston Martin garée sur sa place de parking privée. Je sors et rentre chez moi.*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm