bah moi j´ai recolté: 506.000 j´ai gagné de l´argent en Alaska et au ranch
tatata
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:25:02
Sachant que j´ai depenser 257.256$ pour un magasin!
carlito_carry
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:25:12
kelk1 veut m´acheter une moto?
carlito_carry
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:27:47
retourne a mon appart de LV et sort du garage ma BMW
je prend l´autoroute pour aller a ma concession
carlito_carry
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:32:12
j´etait sur l´autoroute deserte,et je vit une eldorado faire des appeles de phare.l´eldorado vint a la hauteur de mon vehicule.je fixait la voiture,puis l´eldorado me fit une queu de poisson.je remarquait qu´une chaise roulante depassait de son capot.
vilower
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:54:08
les kop@s!
je passe vous dire que je vient de recupere mon pseudo fétiche " vilower" contre un passe& biensur non-valide et l´envoi d´un petit mail caché bourré de virus qui commencent leur oeuvre 2h après l´envoi du mail!
voila c vraiment diablotiquement efficace,en gros,son pc=pc mort!
^^
wolin
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:27:09
je propose d´etre le nouveau maire.....de gotham city
Eckris
Niveau 8
06 avril 2005 à 13:59:03
Je suis désolé mais Gotham City n´existe pas à RSA!!!
Lu!!
Zero_Fear
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:59:41
Wolin le coquin...
carlito_carry
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:00:22
yo zero
Trunk_Reload
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:01:29
prout..
Theserialgamer3
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:12:26
C´est intelligent ça Trunk . ..
Zero_Fear
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:14:02
Suis-je avec des jeunes ? . ..
carlito_carry
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:15:38
je part en Indiana pendant les vacances je vait traverser l´illinois,l´iowa,le nebraska,le colorado,l´utah,l´arizona,et apres le nevada avec Las Vegas!!!!!!
Zero_Fear
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:16:54
Ah non, ne revient pas avec ta culture generale...
Trunk_Reload
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:17:48
Merci, je me suis plutot surpasser sur ce post la
Theserialgamer3
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:19:34
Je vais au bureau . ..*
carlito_carry
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:20:10
t´habite ou zero? territoires du Yukon,territoire du Nord-Ouest,Colombie Britannique,Alberta,Saskatchewan,Manitoba,Ontario, Quebec,Terre Neuve????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm