salut les copaisn!
je passe en vitesse vous dire coucou mais la!
vous risquerez pus de me voir de temp en temp,un de mes potes m´a foner et m´a dit ( hier avant son arretstation chez lui) que les flics venait le chercher ( vers 16h),pour de la came(drogue et tout) et je pense qu´il ma denoncer enfin bon!
byz