ca faisait longtemps que javais pas joué le jeu...^^
carlito_carry
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:21:43
Theserialgamer3
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:22:27
Je vais au bureau . ..*
Theserialgamer3
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:25:56
Je vais au bureau . ..*
Sniper_MofH
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:26:38
carlito_carry
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:26:42
tsg on n´a compri
Eckris
Niveau 8
06 avril 2005 à 14:29:25
Reviens de mon stage à Fort George*
Theserialgamer3
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:29:25
J´arrive au bureau...*
J´arrive au bureau...*
J´arrive au bureau...*
Je pars du bureau...*
Je pars du bureau...*
Je pars du bureau...*
killer_zone
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:31:23
tt le monde!
Theserialgamer3
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:32:21
Killer !
Eckris
Niveau 8
06 avril 2005 à 14:32:43
On a compris Serial ! !!
killer_zone
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:36:52
Il est ou le dernier récap, SVP!
Sniper_MofH
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:37:30
Je me réveille et je me lave. Je m´habille et je vais à la mairie.*
Trunk_Reload
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:37:54
VOus pourriez ameliorer vous RP, un post pour dire que tu va au boulot sa craint. Certains on un peu trop tendance a en abuser
Sniper_MofH
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:39:06
Tiens, Trunk !
Eckris
Niveau 8
06 avril 2005 à 14:42:12
Oui, on ne citera pas de nom Trunk!!
killer_zone
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:43:30
Y marche toujours le forum du " Real San Andreas"
carlito_carry
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:47:20
je prend un tunnel.un camion me suit.soudain j´apercoit une chaise roulante.
-meeeerde je l´evite,et passe sur la voie inverse.le camion ecrase la chaise et freine.j´evite de peu un cheval. -c´est quoi ce bordel!!!! au loin j´apercoit un pick up accidenté contre une fourgonette.le camion freine.au loin un homme sort du pick up encore sous le choc.il ne voit pas venir le camion a 6 metre de lui.le camion essaye de freiner en vain et happe l´homme.le camion ecrase le pick up et se renverse sur le coté.le camion glisse plusieurs metres avant de percuter a pleine vitesse un pylone.la remorque se met en travers de la route bloquant l´acces.je freine en trombe.
Trunk_Reload
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:48:02
Salut Sniper.
eckris : je pense que les miens était un peu plus interessants et faisait plus d´un ligne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm