Les boulet finissent toujours par perdre ( je blague ^^)
Sniper_MofH
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:44:50
Mais toi tu ne gagnera jamais ^^ lol
Zero_Fear
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:45:55
Si si
Sniper_MofH
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:46:50
On vera, on vera... Le jour où tu est élu, je t´offre du champagne pur français ! ^^
Zero_Fear
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:47:40
Narf J´en veut du Québecois
Theserialgamer3
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:48:04
La vache, heureusement que j´ai pas de concurrance ! Sniper Je suis témoin du pari !
Sniper_MofH
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:49:04
Le Québecois n´est pas bon ^^
Zero_Fear
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:49:34
A la porte, language vulgaire ^^
Sniper_MofH
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:49:56
Du PUR français ! De toute façon, on pourra attendre longtemps avant tu est élu ^^
Sniper_MofH
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:50:24
avant que tu es élu ^^
Zero_Fear
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:52:09
Non non, ce sera bientot, je te le dit . ..
Sniper_MofH
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:52:47
Dans 3...ans ^^
vendredi-13
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:53:43
Que tu SOIS élu !
Sniper_MofH
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:54:20
Ha bah tiens Vendredi ! au fait
vendredi-13
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:54:45
sniper
Theserialgamer3
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:54:54
CARLITO ! ! T´ES LA OUI OU NON ? !
Zero_Fear
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:55:06
Salut Vend
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm