CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:19:24

:hello:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:19:58

Ca vous interesse de lire un rap que j ai écris?
Si oui je le colle ici , si non je pars :rire:

vilower
vilower
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:20:13
  • je ne vois personne,alors,je dis:"tatata,tu es la?"*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:21:17

N´achetez pas chez Tatata, c´est un arnaqueur au niveau prix ( et il ne sait pas écrire les noms :lol: )

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:21:47

Ok je pars :bye:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:21:58

Theserialgamer3 :d) je t´ai répondu !

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:23:18

:d) COMPUTER´S GAMERS :g) Le magasin de multimédia et dinformatique le moins chère possible

:d) rez-de-chaussée > >> liste des produits :

_ordinateurs(XP) de 20 à 200GO : de 500$ à 990$
( configuration : voir avec les vendeurs)
_Ordinateurs portables : de 800$ à 1 000$
_Webcams : 70$
_Scanners : 90$
_Photocopieuses : 130$
_Imprimantes : 60$
_Graveurs :50$
_CD vierges : 20 pour 7.50$
_Ecrans 15/17/19 pouces : 130$
_Hauts-parleur: 40$
_Souris sans fil : 80$
_Claviers sans fils : 80$
_Clés USB 128/256/512Mo/1Go : 50$/60$/70$/90$
_Casque + micro : 50$
_Casque : 30$
_Micro : 35$
_Connexions internet normal/ADSL : 15$/25$
_Des livres " Guide du nouveau utilistateur", " Surfons sur le net"... : 10$
_Des CD-Rom d´apprentissages ( pour les petits) : 20$
_Anti-virus Norton 2005 ( bientôt le 2006) : 50$
_Jeux PC :
Counter Strike : Condition Zéro = 40$
World of Warcraft = 45$
Half life 2 = 55$
Pro Evolution Soccer 4 = 50$
Les Sims 2 = 50$
Need for Speed : Underground 2 = 50$
Pro rugby manager 2005 = 45$
FiFa 2005 = 50$
Zoo tycoon = 35$
Pack Grand Theft Auto : Vice City + GTA III = 40$
Bientôt en exclusivité : GTA : San Andréas ! Sortie le 10 juin 2005

Nous achetons également vos jeux. Nous vendons des jeux d´occasions.

Notre magasin répare tous matériels de techonologie abimés.
Le prix dépent du problème de votre appareil de technologie

:d) 1er étage > >> salle des Gamers : Réseau en folie !

Bienvenue dans la partie spécial au résau. 16 ordinateurs sont
branchés en réseau pour jouer à de fabuleux jeux comme World of
Warcraft, Couter Strike et j´en passe !

les prix :
30min : 5$
1h : 9$
3h : 25$
5h : 41$
10h : 80$

Si vous voulez louer notre salle toute la journée ( de 8h à 23h ) ,
il faudra payé 1 250$, présenté sa carte d´identité et surtout de
ne pas abimé le matériel. Tout dégât de matériels sera sous votre
résponsabilité et vous devrez rembourser.

Si c´est la 1ère fois que vous venez, alors il vous faudra créé un compte avec :
_Nom
_Prénom
_Date de naissance ( jj/mm/aa)
_Pseudonyme
_Mot de passe ( il faudra absoluement que vous vous en souvenez ! )
Cela se fait en 5min seulement !

Une carte membre vous sera donné après un certains nombres d´achats et de
jeu en réseau. Cela vous permettra d´avoir de réduction.

Merci de Votre Visite et à bientôt !
:d) Computer´s Gamers :g)

tatata
tatata
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:24:07

Oups!
Je suis la!
Vendredi :d) Non je ne suis pas un arnaqueur!

Que voulez-vous?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:25:12

j´avais jamais remarqué l´horreur de certains prix :lol:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:25:40

mais si Tatata, je t´ai tout expliqué, ce sont pas les prix normaux

tatata
tatata
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:26:30

Vendredi :d) C´est les vari prix pour les télé!
Pour les consoles a peu pret^^
Pour les jeu surement!
Pour les portables C´EST SUR!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:27:48

pour les consoles : non
pour les jeux : non

le reste je dis pas ^^

tatata
tatata
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:28:53

Pfffffffffff...
Merde a la fin!
Je me suis appilquer sur les prix et voila!
Merde a la fin!
Ca me degoute grave!

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:29:58

Vendredi :d) Bof, non, pas vraiment.

Bon j´y vais :bye: . ..

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:30:47

tu as beau t´etre appliqué, j´y peux rien si c´est faux :ok:

sisisi serial :oui:

:bye:

vilower
vilower
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:31:28

Vendredi>>Tu te meles de se qui te regarde!
Un point,c´est tout!

Moi je vais ahceter chez tatata meme si c´est prix ne sont pas correcte,si les nom ne sont pas bon!

Et alors?
Des prix +élévés=+de benef
des noms bizarre=Les devellopeurs sont toujours pas venus lui demander de les mettre correctement!

Alors tu t´occupe de tes ognions!

tatata>>la liste des produits stp!

tatata
tatata
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:33:04

Vilower :d) Merci!
________________________
Attend je vais te la mettre!

tatata
tatata
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:34:05

~~~~~~~~~~ Espace Multimedia ~~~~~~~~~~~~~

Bonjours a tous!
Ici vous trouverez toutes sortent de jeux vidéos et consols, ou autre outils electronic ou informatiques!!

C´est en quelques sortent le " paradis des jeux vidéos"

Venez achetez nos cartes de membre pour seulement 70$ l´année!!

Nous ferons aussi des quizs, la ou vous pouvez ganger des lots surprenants!

Notre qualitée de service est presque irreprochable!^^

A bientot dans notre magasin!!
 Tatata 

__________________________________________________

Notre magasin:

†Téléviseurs†

Chez Sonny:
-Sonny petit écrant rond 28 Bits~~> 400$
-Sonny petit ecrant rond 36 Bits~~> 450$
-Sonny écrant moyen rond 28 Bits~~> 500$
-Sonny écrant moyen rond 36 Bits~~> 600$
-Sonny écrant moyen rond 48 Bits~~> 650$
-Sonny grand ecrant rond 28 Bits~~> 800$
-Sonny grand écrant rond 36 Bits~~> 900$
-Sonny grand écrant rond 48 Bits~~> 1.000$

-Sonny petit écrant plat 28 Bits~~> 500$
-Sonny petit écrant plat 36 Bits~~> 600$
-Sonny petit écrant plat 48 Bits~~> 700$
-Sonny écrant moyen plat 28 Bits~~> 800$
-Sonny écrant moyen plat 36 Bits~~> 900$
-Sonny écrant moyen plat 48 Bits~~> 1.000$
-Sonny grand écrant plat 28 Bits~~> 1.200$
-Sonny grand écrant plat 36 Bits~~> 1.500$
-Sonny grand écrant plat 48 Bits~~> 1.800$
-Sonny écrant géant plat 28 Bits~~> 2.200$
-Sonny écrant géant plat 36 Bits~~> 2.600$
-Sonny écrant géant plat 48 Bits~~> 3.000$

-Sonny home cinéma écrant normal~~> 4.000$
-Sonny home cinéma écrant plasma~~> 5.000$

†Consoles de jeux†

Chez nitendo:
-Gameboy~~> 30$
-Gamebot color~~> 50$
-Gameboy advance~~> 60$
-Gameboy advance SP~~> 90$
-Gameboy DS~~> 145$
-GameCube~~> 120$

Chez Microsoft:
-Xbox~~> 200$

Chez Sonny:
-PSP~~> 140$
-Ps2 normal~~> 140$
-Ps2 Silver~~> 170$
-Ps2 New~~> 200$

†Jeux vidéo†

-Mario power tennis~~> 40$
-Mario Kart~~> 35$
-Blood Omen 2~~> 45$
-Mafia~~> 60$
-Grand Theft Auto: 3~~> 50$
-Grand Theft Auto: Vice City~~> 60$
-Grand Theft Auto: San-Andreas~~> 70$
-Killzone~~> 60$
-Metal Gear Solid 1~~> 40$
-Metal Gear Solid 2~~> 50$
-Metal Gear Solid 3~~> 70$
-Castlevania~~> 30$
-Need For Speed Underground~~> 40$
-Need For Speed undeground 2~~> 60$
-Max Payne 1~~> 40$
-Max payne 2~~> 50$
-Prince of Percia: Les sables du temps~~> 45$
-Prince of Percia: L´âme du guerrier~~> 50$
-Tonny Hawk Pro Skateur 3~~> 40$
-Tonny Hawk Pro Skateur 4~~> 45$
-Tonny Hawk Underground~~> 50$
-Tonny Hawk Underground 2~~> 55$
-Pro Evolution Socceur 3~~> 40$
-Pro Evolution Socceur 4~~> 50$
-Fifa 2003~~> 40$
-Fifa 2004~~> 45$
-Fifa 2005~~> 50$

†Les Portables†

Chez nokia:
-Nokia 3310~~> 40$
-Nokia 3020~~> 50$
-Nokia 3200~~> 60$
-Nokia 3610~~> 70$
-Nokia 4310~~> 80$
-Nokia 4820~~> 100$
-Nokia 8540~~> 140$
-Nokia 7540~~> 200$
-Nokia 6530~~> 350$
-Nokia 6650~~> 400$
-Nokia 7610~~> 500$
-Nokia 6630~~> 650$

†Galerie de jeu en resau†

-30min: 20$
-1h00: 50$
-1h30: 100$
-2h00: 150$

__________________________________________________

Voila c´est tous pour le moment, je vous laisse vous dicertire dans nos rayons^^

A bientot dans notre magasin!!
TATATA

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:38:27
  • un monsieur japonais en costard cravate arrive chez Tatata*

- Bonjour, je suis représentant marketing chez Nintendo, nous avons entendu parler de vos baisses de prix non autorisées , de vos hausses de prix encore moins tolérées, et des noms écorchés de partout, nous vous prions de regler ces affaires avant que nous engagions des procédures pénales

  • un autre monsieur arrive*

- Bonjour, je suis réprésentant marketing chez Sony . ..

  • et toute une queue *

" Take Two " , " Electronic Arts", " Microsoft " , etc.

:diable:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:39:28

:sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment