CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tatata
tatata
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:41:30

Vendredi :d) Ca ce fait pas Mossieur le Chef!
:bye: !

vilower
vilower
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:41:34

Alors:
Je veux une carte de membre et si possible une carte de fidélité.

Avec:
-Sonny home cinéma écrant plasma~~> 5.000$
-Ps2 New~~> 200$
-Grand Theft Auto: San-Andreas~~> 70$
-Metal Gear Solid 3~~> 70$

Je ne trouve pas ce que j´aime au niveau portable!
Je voudrais savoir si tu avais le Motorola V300?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:43:06

Ok vilo, tu seras remboursé de 70$ par l´Etat, et Tatata remboursera l´Etat :diable:

vilower
vilower
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:44:51
  • des blaireax arrivent en costume cravate arrivent et commencent a innonder tatata de questions et de reflections,je prends mon Berreta 9mm puis m´est en joue ces hommes,ils me regardent et s´en vont en courant,je ferme la porte a clés,range mon gun et dis a tatata:"On peut continuer sans soucis!"*

tatata>>je pourrai " rectifier" ta liste de produits car il ya des erreurs de frappes qui ne sont pas jolies a voir.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:45:54
  • ils reviennent, éscortés par une dizaine de gardes du corps chacun ^^*
vilower
vilower
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:46:58

v->>sincere si tu commence comme sa!
Je preferais quand tu été sous une avalanche et que tu ne gener personne!

Alors,tu va t´occuper de tes 3gosses ou va ranger ton bureau a la White House et fiche nous la paix!

tatata
tatata
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:47:37

Vilower :d) Si tu veux!
Mossieur le dictateur Vendredi-13 ne veux pas que je vende!
Refais toute la liste si tuveux a des prix qui sont mieux que les miens stp merci ^^

vilower
vilower
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:47:43

tatata>>alors??

tatata
tatata
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:49:05

Vilower :d) Oui je t´ai repondu :ok:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:49:11

je m´en occupe tout de suite, je met ca aux prix normaux et aux noms normaux

et occupe toi d´enlever un N a Sonny, je pense que tu peux le faire :lol:

vilower
vilower
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:50:36

vendredi>>>Qu´es-ce que je viens de dire!

En plus,tu ne sais pas lire!

vilower>>Si tu veux!

Refais toute la liste si tuveux a des prix qui sont mieux que les miens stp merci ^^

C´est pas écrit Vendredi-13!

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:50:51

:salut: je peux m´inscruster sur ce grand topic ?
c´est mort sur les autres topic :(

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:52:45

†Consoles de jeux†

Chez Nintendo:
-Gameboy~~> 10$ ( occasion )
-Gamebot color~~> 30$ ( occasion )
-Gameboy advance~~> 60$ ( occasion )
-Gameboy advance SP~~> 90$
-Nintendo DS~~> 145$
-GameCube~~> 100$

Chez Microsoft:
-Xbox~~> 150$

Chez Sony:
-PSP~~> 240$
PS² normale ~~> 100$ ( occasion )
-Ps2 Silver~~> 150$
-Ps2 New~~> 150$

†Jeux vidéo†

-Mario power tennis~~> 60$
-Mario Kart~~> 60$
-Blood Omen 2~~> 45$
-Mafia~~> 50$
-Grand Theft Auto: 3~~> 20$
-Grand Theft Auto: Vice City~~> 30$
-Grand Theft Auto: San-Andreas~~> 65$
-Killzone~~> 50$
-Metal Gear Solid 1~~> 10$
-Metal Gear Solid 2~~> 30$
-Metal Gear Solid 3~~> 60$
-Need For Speed Underground~~> 40$
-Need For Speed undeground 2~~> 60$
-Max Payne 1~~> 5$
-Max payne 2~~> 15$
-Prince of Persia: Les sables du temps~~> 30$
-Prince of Percia: L´âme du guerrier~~> 50$
-Tonny Hawk Pro Skater 3~~> 20$
-Tonny Hawk Pro Skater 4~~> 30$
-Tonny Hawk´s Underground~~> 40$
-Tonny Hawk Underground 2~~> 55$
-Pro Evolution Soccer 3~~> 30$
-Pro Evolution Soccer 4~~> 50$
-Fifa 2003~~> 30$
-Fifa 2004~~> 40$
-Fifa 2005~~> 50$

  • les monsieurs en costard sont contents et s´en vont ^^^*
kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:52:46

TOC TOC TOC...

Ya quelle q´un ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:53:24

bien sur kaiminus :oui:

tatata
tatata
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:53:32

Vendredi :d) Pardons pour cette enguelade, peux-tu stp remettre aux normes?

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:54:05

Ah cool !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:54:13

je viens de le faire tatata :ange:

tatata
tatata
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:54:27

Et mes portables???
Mes télés???

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:54:39

Je peux m´inscire sur ce topic ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment