33 messages dans ma boite d´email et sa fait que 3 jours que j´ai pas regardé !
vilower
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:45:32
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ce que tu veux!
arrive a cuba,achete 100kg de cigare,les charge et file o usa*
kaiminus83
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:46:18
Bon voila...Hood Boyz est le nom du gang
Okay !
Sniper_MofH
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:47:34
kaiminus83
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:47:44
bon apres ?
vilower
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:48:52
on se donne redv ou?
le lieu du QG du gang??
J´ai 2M16,1mp5,un berreta,mes une armuerie est vite trouvé par ici
Sniper_MofH
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:50:09
je peux faire parti du gang ? j´ai un desert eagle et un magnum
kaiminus83
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:50:58
Q.G des Hoode on l´appel comme ca notre Q.G ok ? ...
je suis fatiguer
vilower
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:52:11
kai>>ok sut veux sniper>>je pense que tu pe
kai>>on pe accepter snip?
ok alors M16 MP5 berrata desert eagle magnum
kaiminus83
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:52:32
Moi j´ai 2 uzi est 2 Colt...
Q.G des Hood*
kaiminus83
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:53:02
Oui tu peux faire parti du gang
Sniper_MofH
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:53:15
Zero_Fear
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:53:37
Sniper_MofH
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:54:10
Zero_Fear
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:54:53
Désormais appellez Moi Zer0
kaiminus83
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:54:54
Zero
Vilo suis la qui demandera de rentrer dans le gang tu l´acceptera
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm