CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:54:52

j´ai juste corrigé les jeux, le reste c bon, a part les deux N a Sonny :lol:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:55:06

assurément Kaiminus

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:56:16

Ok bon tu peux m´expliquer ? :stp: :-)

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:57:44

:(

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:58:14

baaaah tu vis ta vis comme tu la vivrais normalement, mais dans l´univers de GTA San Andreas ^^

c´est pas les Sims, tu dois pas gerer ton personnage en le faisant aller aux toilettes ou en lui donnant a manger ( meme si par soucis de réalisme c´est mieux ) 24h/24, mais une approche plus éloignée . .. tu lui fais faire des actions, des aventures etc.

le reste vient tout seul ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:58:37

ca faisait longtemps -_-

tatata
tatata
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:59:00

Ne prennez pas compte de ceci!
_____________________________
~~~~~~~~~~ Espace Multimedia ~~~~~~~~~~~~~

Bonjours a tous!
Ici vous trouverez toutes sortent de jeux vidéos et consols, ou autre outils electronic ou informatiques!!

C´est en quelques sortent le " paradis des jeux vidéos"

Venez achetez nos cartes de membre pour seulement 70$ l´année!!

Nous ferons aussi des quizs, la ou vous pouvez ganger des lots surprenants!

Notre qualitée de service est presque irreprochable!^^

A bientot dans notre magasin!!
 Tatata 

__________________________________________________

Notre magasin:

†Téléviseurs†

Chez Sonny:
-Sonny petit écrant rond 28 Bits~~> 400$
-Sonny petit ecrant rond 36 Bits~~> 450$
-Sonny écrant moyen rond 28 Bits~~> 500$
-Sonny écrant moyen rond 36 Bits~~> 600$
-Sonny écrant moyen rond 48 Bits~~> 650$
-Sonny grand ecrant rond 28 Bits~~> 800$
-Sonny grand écrant rond 36 Bits~~> 900$
-Sonny grand écrant rond 48 Bits~~> 1.000$

-Sonny petit écrant plat 28 Bits~~> 500$
-Sonny petit écrant plat 36 Bits~~> 600$
-Sonny petit écrant plat 48 Bits~~> 700$
-Sonny écrant moyen plat 28 Bits~~> 800$
-Sonny écrant moyen plat 36 Bits~~> 900$
-Sonny écrant moyen plat 48 Bits~~> 1.000$
-Sonny grand écrant plat 28 Bits~~> 1.200$
-Sonny grand écrant plat 36 Bits~~> 1.500$
-Sonny grand écrant plat 48 Bits~~> 1.800$
-Sonny écrant géant plat 28 Bits~~> 2.200$
-Sonny écrant géant plat 36 Bits~~> 2.600$
-Sonny écrant géant plat 48 Bits~~> 3.000$

-Sonny home cinéma écrant normal~~> 4.000$
-Sonny home cinéma écrant plasma~~> 5.000$

†Consoles de jeux†

Chez nitendo:
-Gameboy~~> 30$
-Gamebot color~~> 50$
-Gameboy advance~~> 60$
-Gameboy advance SP~~> 90$
-Gameboy DS~~> 145$
-GameCube~~> 120$

Chez Microsoft:
-Xbox~~> 200$

Chez Sonny:
-PSP~~> 140$
-Ps2 normal~~> 140$
-Ps2 Silver~~> 170$
-Ps2 New~~> 200$

†Jeux vidéo†

-Mario power tennis~~> 40$
-Mario Kart~~> 35$
-Blood Omen 2~~> 45$
-Mafia~~> 60$
-Grand Theft Auto: 3~~> 50$
-Grand Theft Auto: Vice City~~> 60$
-Grand Theft Auto: San-Andreas~~> 70$
-Killzone~~> 60$
-Metal Gear Solid 1~~> 40$
-Metal Gear Solid 2~~> 50$
-Metal Gear Solid 3~~> 70$
-Castlevania~~> 30$
-Need For Speed Underground~~> 40$
-Need For Speed undeground 2~~> 60$
-Max Payne 1~~> 40$
-Max payne 2~~> 50$
-Prince of Percia: Les sables du temps~~> 45$
-Prince of Percia: L´âme du guerrier~~> 50$
-Tonny Hawk Pro Skateur 3~~> 40$
-Tonny Hawk Pro Skateur 4~~> 45$
-Tonny Hawk Underground~~> 50$
-Tonny Hawk Underground 2~~> 55$
-Pro Evolution Socceur 3~~> 40$
-Pro Evolution Socceur 4~~> 50$
-Fifa 2003~~> 40$
-Fifa 2004~~> 45$
-Fifa 2005~~> 50$

†Les Portables†

Chez nokia:
-Nokia 3310~~> 40$
-Nokia 3020~~> 50$
-Nokia 3200~~> 60$
-Nokia 3610~~> 70$
-Nokia 4310~~> 80$
-Nokia 4820~~> 100$
-Nokia 8540~~> 140$
-Nokia 7540~~> 200$
-Nokia 6530~~> 350$
-Nokia 6650~~> 400$
-Nokia 7610~~> 500$
-Nokia 6630~~> 650$

†Galerie de jeu en resau†

-30min: 20$
-1h00: 50$
-1h30: 100$
-2h00: 150$

__________________________________________________

Voila c´est tous pour le moment, je vous laisse vous dicertire dans nos rayons^^

A bientot dans notre magasin!!
TATATA

tatata
tatata
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:59:51

†Consoles de jeux†

Chez Nintendo:
-Gameboy~~> 10$ ( occasion )
-Gamebot color~~> 30$ ( occasion )
-Gameboy advance~~> 60$ ( occasion )
-Gameboy advance SP~~> 90$
-Nintendo DS~~> 145$
-GameCube~~> 100$

Chez Microsoft:
-Xbox~~> 150$

Chez Sony:
-PSP~~> 240$
PS² normale ~~> 100$ ( occasion )
-Ps2 Silver~~> 150$
-Ps2 New~~> 150$

†Jeux vidéo†

-Mario power tennis~~> 60$
-Mario Kart~~> 60$
-Blood Omen 2~~> 45$
-Mafia~~> 50$
-Grand Theft Auto: 3~~> 20$
-Grand Theft Auto: Vice City~~> 30$
-Grand Theft Auto: San-Andreas~~> 65$
-Killzone~~> 50$
-Metal Gear Solid 1~~> 10$
-Metal Gear Solid 2~~> 30$
-Metal Gear Solid 3~~> 60$
-Need For Speed Underground~~> 40$
-Need For Speed undeground 2~~> 60$
-Max Payne 1~~> 5$
-Max payne 2~~> 15$
-Prince of Persia: Les sables du temps~~> 30$
-Prince of Percia: L´âme du guerrier~~> 50$
-Tonny Hawk Pro Skater 3~~> 20$
-Tonny Hawk Pro Skater 4~~> 30$
-Tonny Hawk´s Underground~~> 40$
-Tonny Hawk Underground 2~~> 55$
-Pro Evolution Soccer 3~~> 30$
-Pro Evolution Soccer 4~~> 50$
-Fifa 2003~~> 30$
-Fifa 2004~~> 40$
-Fifa 2005~~> 50$

vilower
vilower
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:00:50

Bon et bien,je vois que le travail a été preque fait!

  • Je sors du magasin,monte dans mon Motorhome et file vers le Mexique*
tatata
tatata
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:01:34

~~~~~~~~~~ Espace Multimedia ~~~~~~~~~~~~~

Bonjours a tous!
Ici vous trouverez toutes sortent de jeux vidéos et consols, ou autre outils electronic ou informatiques!!

C´est en quelques sortent le " paradis des jeux vidéos"

Venez achetez nos cartes de membre pour seulement 70$ l´année!!

Nous ferons aussi des quizs, la ou vous pouvez ganger des lots surprenants!

Notre qualitée de service est presque irreprochable!^^

A bientot dans notre magasin!!
 Tatata 

__________________________________________________

Notre magasin:

†Téléviseurs†

Chez Sony:
-Sony petit écrant rond 28 Bits~~> 400$
-Sony petit ecrant rond 36 Bits~~> 450$
-Sonny écrant moyen rond 28 Bits~~> 500$
-Sony écrant moyen rond 36 Bits~~> 600$
-Sony écrant moyen rond 48 Bits~~> 650$
-Sony grand ecrant rond 28 Bits~~> 800$
-Sony grand écrant rond 36 Bits~~> 900$
-Sony grand écrant rond 48 Bits~~> 1.000$

-Sony petit écrant plat 28 Bits~~> 500$
-Sony petit écrant plat 36 Bits~~> 600$
-Sony petit écrant plat 48 Bits~~> 700$
-Sony écrant moyen plat 28 Bits~~> 800$
-Sony écrant moyen plat 36 Bits~~> 900$
-Sony écrant moyen plat 48 Bits~~> 1.000$
-Sony grand écrant plat 28 Bits~~> 1.200$
-Sony grand écrant plat 36 Bits~~> 1.500$
-Sony grand écrant plat 48 Bits~~> 1.800$
-Sony écrant géant plat 28 Bits~~> 2.200$
-Sony écrant géant plat 36 Bits~~> 2.600$
-Sony écrant géant plat 48 Bits~~> 3.000$

-Sonny home cinéma écrant normal~~> 4.000$
-Sonny home cinéma écrant plasma~~> 5.000$

†Consoles de jeux†

Chez Nintendo:
-Gameboy~~> 10$ ( occasion )
-Gamebot color~~> 30$ ( occasion )
-Gameboy advance~~> 60$ ( occasion )
-Gameboy advance SP~~> 90$
-Nintendo DS~~> 145$
-GameCube~~> 100$

Chez Microsoft:
-Xbox~~> 150$

Chez Sony:
-PSP~~> 240$
PS² normale ~~> 100$ ( occasion )
-Ps2 Silver~~> 150$
-Ps2 New~~> 150$

†Jeux vidéo†

-Mario power tennis~~> 60$
-Mario Kart~~> 60$
-Blood Omen 2~~> 45$
-Mafia~~> 50$
-Grand Theft Auto: 3~~> 20$
-Grand Theft Auto: Vice City~~> 30$
-Grand Theft Auto: San-Andreas~~> 65$
-Killzone~~> 50$
-Metal Gear Solid 1~~> 10$
-Metal Gear Solid 2~~> 30$
-Metal Gear Solid 3~~> 60$
-Need For Speed Underground~~> 40$
-Need For Speed undeground 2~~> 60$
-Max Payne 1~~> 5$
-Max payne 2~~> 15$
-Prince of Persia: Les sables du temps~~> 30$
-Prince of Percia: L´âme du guerrier~~> 50$
-Tonny Hawk Pro Skater 3~~> 20$
-Tonny Hawk Pro Skater 4~~> 30$
-Tonny Hawk´s Underground~~> 40$
-Tonny Hawk Underground 2~~> 55$
-Pro Evolution Soccer 3~~> 30$
-Pro Evolution Soccer 4~~> 50$
-Fifa 2003~~> 30$
-Fifa 2004~~> 40$
-Fifa 2005~~> 50$

†Les Portables†

Chez nokia:
-Nokia 3310~~> 40$
-Nokia 3020~~> 50$
-Nokia 3200~~> 60$
-Nokia 3610~~> 70$
-Nokia 4310~~> 80$
-Nokia 4820~~> 100$
-Nokia 8540~~> 140$
-Nokia 7540~~> 200$
-Nokia 6530~~> 350$
-Nokia 6650~~> 400$
-Nokia 7610~~> 500$
-Nokia 6630~~> 650$

†Galerie de jeu en resau†

-30min: 20$
-1h00: 50$
-1h30: 100$
-2h00: 150$

__________________________________________________

Voila c´est tous pour le moment, je vous laisse vous dicertire dans nos rayons^^

A bientot dans notre magasin!!
TATATA

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:01:40

Ok vendredi

bon je commence par quoi ? :p)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:05:20

Par me dire ou tu veux habiter ( ville ) et quel métier tu veux faire ^^

vilower
vilower
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:06:01

:up:

ptiloupio
ptiloupio
Niveau 4
29 mars 2005 à 23:06:26

:up:

2pacJR
2pacJR
Niveau 7
29 mars 2005 à 23:06:52

:up:

vilower_de_NiCe
vilower_de_NiCe
Niveau 6
29 mars 2005 à 23:07:11

:up:

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:07:13

On doit parler de gta san andreas ? car je les pas mais je l´attend sur xbox :-(

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:07:35

tiens, voila 2pacJr ^^

Tu devrais etre plus présent, tu es maire je te rappelle ! :diable:

vilower
vilower
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:07:38

:up:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:08:25

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment