CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tatata
tatata
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:08:03

J´ai voulut changer ton avatar!
Mais je n´est pas reussit, je voulais garder ta photo et mettre en dessous:
Sniper_Mofh
Modérateur!

Mais j´ai pas reussit!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:08:48

non, carreponge dirige son magasin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2005 à 14:10:31

Visoria:

http://fr.kelkoo.com/ctl/do/search?siteSearchQuery=television&&kpartnerid=KB_8903224_167727_202_1.0_200408301631

ci dessus l´adresse du site!

Robotia:

http://fr.kelkoo.com/b/a/c_144601_electromenager.html?partner=kelkoo&kpartnerid=KB_8907584_526011_202_2.0_200503271045&myclicksource=precision

voila ci dessus l´adresse du magasin!

non ce n´est pas du FLOOD! :non:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:11:31

Oui, mais il faut payer les ouvriers, les caissiers ( en + s´ils font des heures supplémentaires) et les produits ! Il a combien pour faire tout ca, surtout qu´en voyant les photos sa doit être grand !

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:14:43

pas graves :-))) oublie ce que je viens de dire...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:15:04

t´inquiete tout est légalisé :oui:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:16:12
  • Je prends ma voiture et je roule à mon magasin. J´ouvre et monte allumer les 16 ordinateurs. Je descends et place certains jeux dans leurs emplacements. Jack arrive. Je lui serre la main.*
carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:21:40

mais vous allez arreter d´emmerder carreponge?
:-((
il fait son magasin point barre!!!!!
s´il a des problemes avec les caissiers et autre c´est SON probleme!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2005 à 14:22:38

en fait, plus tard...beaucoup plu tard.. j´ajouterai des filiales et ca deviendra une corp mais pour l´instant c´est un centre commercial!
et ca s´appelle: LE CENTRE MULTIMEDIA ELECTRONICA

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:22:39

tu sais pas lire Carlito...

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:23:46

oups j´avait pas lu les dernieres lignes :rouge:
bon bah voila :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2005 à 14:25:02

merci carlito!
mais dites moi votre avis sur le magasin svp!
pour me donner des idées!
:merci:

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:26:19
  • apres avoir massacré le jardin de mon grand pere,nous repartimes a toute vitesse!!je priait ma femme de monter ds le van,et nous repartimes.ma mere chambrait toujour ma femme.je la serrait contre moi et lui susurait a l´oreille de ne pas faire attention.
carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:27:33

carréponge:bah tres bien :oui:
la facade de ton magasin me parait parfaite et les objets que tu vend ne me pose pas de proble :non:
:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2005 à 14:31:25

si quelqu´un sait comment on peut changer sa carte de visite merci de me dire :svp: :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2005 à 14:43:51

:up: :up: please :svp: :merci:

en reprenant le boulot de PDG a 14H, j´ai vu un client mettre une carte memoire sous son pull!
et je l´ai suivi jusqu´en caisse!
a la caisse je l´ai chopé et je l´ai secoué! La carte memoire est tombée et j´ai appelé ses parent ki l´ont " tuer"!
:lol: ca ma fais bien rire!

vilower_de_NiCe
vilower_de_NiCe
Niveau 6
30 mars 2005 à 15:02:38

re

carré>>kan tu écris un message ton psedo et ble,clik dessus et voila!
parce que " prout etc... sa fait gamin"

  • arrive a la frontiere mexicaine,la policie m´arreteent,ils fouillent mon motorhome entiereement*
carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:08:31
  • reprend mon ford et direction:le ranch
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2005 à 15:09:04

ca marche pas!

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:16:34

voila mon ford

http://perso.wanadoo.fr/ttrombinoscar2/ford/fd0302.html

f150 et non 350 :-)))
joli n´est ce pas? :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment