je créé une organisation cotre la bat car elle nou fait chi** de bannir des pseudos pour rien !
Zero_Fear
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:40:59
en effet dire queel a voulu m´engager
Theserialgamer3
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:41:28
Salut tout le monde ! Wanegaineubistouflaille !
Zero_Fear
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:41:37
au fait...quel est ton psuedo principal ?
-RainbowTwo-
Niveau 2
16 mars 2005 à 13:42:09
a bon ? alors vous vouler vous inscrire ?
Zero_Fear
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:42:09
serial
Theserialgamer3
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:44:13
Alors il se passe quoi ici ?
Zero_Fear
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:46:48
euh..rien, depuis longtemps.....
Eckris
Niveau 8
16 mars 2005 à 14:00:23
Lu a tous!!!
vendredi-13
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:08:42
bonjour ! !
put1 personne ces derniers jours
kazien
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:09:09
ouais daux-maj
Eckris
Niveau 8
16 mars 2005 à 14:13:13
ta raison vend, le vrai désert? pourquoi a ton avis?
vendredi-13
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:14:16
aucune idée eckris !
salut kazien
je t´écris le texte pour euh . .. tu sais quoi ^^
kazien
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:15:10
bah euh non je sias pas
vilower
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:16:32
tous le
A mon prochain post,qui va suivre dans quelques minutes,je vous dirait pourquoi j´ai été absent aussi longtemps et j´aurai une annonce plus qu´officiel a faire!
Eckris
Niveau 8
16 mars 2005 à 14:16:39
ce vieux machin, tu sé koi? ! !
Moi je pense sé parce qu´il fait bo!! et je fé fair pareil ds pas lontem!!
kazien
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:17:16
on atte vilo
olrav_1
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:18:21
vendredi-13
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:19:38
je parlais a éckris désolé lol
salut vilo ! !!! salut olrav
ne nous quitte pas stp , y´aura plus personne ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm