Bonjours a tous! Comment allez-vous? Pas trop de flood?
kid892
Niveau 9
16 mars 2005 à 13:30:02
Aujourd´hui
~Ouverture de mon magasin~
Nommé Bertrand´s industries ®
Ouverture a l´heure ou y´aura du monde
kid892
Niveau 9
16 mars 2005 à 13:32:01
Y´a Tatata et TATATA ?
wolin
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:34:41
c´est le meme
-RainbowTwo-
Niveau 2
16 mars 2005 à 13:35:06
voici mon msn : rainbowtwo@hotmail.fr lutons contre la bat ! et au flood ( mais je suis d´accord pour le flood sur la bat ) Si vous voulez vous inscrire, prenez moi msn et je suis connecté. Je créé une organisation secrete pour anéantir la bat ( ainsi qu´au flood mais pour l´instand c´est la bat)
kid892
Niveau 9
16 mars 2005 à 13:36:32
Ok
Sinon y´aura quelquu´n vers 14h ?
-RainbowTwo-
Niveau 2
16 mars 2005 à 13:37:58
le QG est dans un forum mort donc c´est top secret...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm