Moi aussi ca commence a me lasser c´est pourquoi on va sur mon forum
SNIPER Viens voir j´ai fait des modofications!
Eckris
Niveau 8
16 mars 2005 à 15:20:30
et rebelote, vive la pub!
tatata
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:21:04
mais non ce n´est pas de la pub
Eckris
Niveau 8
16 mars 2005 à 15:24:15
oui tu as raison, juste un moyen visant a augmenter le nombre d´adhérent de Ton forum!
Allé je m´en vais, mais je reviendrai moi!
bart_man
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:27:44
bart_man
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:29:21
QUOI ? ON VEUT QUITTER RSA ? BANDE DE TRAITRES !
Moi je reste avec Eckris et Vendredi.
Theserialgamer5
Niveau 4
16 mars 2005 à 15:29:37
Moi je reste.
Sniper_MofH
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:30:32
ba alors ! t´es revenu Bart ?
Eckris
Niveau 8
16 mars 2005 à 15:30:50
Je signalerai que c´est Vendredi qui a lancé l´idée ! Pense a me rép le plus vite poss Bart stp! Vilo est parti ( pour de bon)!
a+++
bart_man
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:33:10
sniper_MofH Posté le 16 mars 2005 à 15:30:32 ba alors ! t´es revenu Bart ?
Huummm...
Si toi aussi t´avais un ordi infesté de virus et avec 256 Mo de mémoire vive, tu viendrais moins souvent je pense...
bart_man
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:33:40
Sinon il est là Manu ?
Sniper_MofH
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:34:27
Theserialgamer5
Niveau 4
16 mars 2005 à 15:34:44
Je vais faire mon taf.
Demain, DST de physique, aïe !
vendredi-13
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:36:38
eckris et serial ! !!
salut bart
Theserialgamer5
Niveau 4
16 mars 2005 à 15:38:45
Je passe quand même le bonjour à Bart avant d´aller bosser :
Bart,
Bart.
Sniper_MofH
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:40:02
YOUPIII ! !! j´ai les 10secondes !
bart_man
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:41:02
C´est vrai que pour un mercredi y a pas grand monde...
vendredi-13
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:42:16
sniper
kler bart, y´a pas eu grand monde dans la semaine , et avec vilo qui part
IL RESTE QUI, RESCENCEMENT EXPRESS ! !! Envoyez a golden.eye159@gmail.com jusqu´a vendredi
Sniper_MofH
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:43:41
j´ai envoyé un mail à Vilower pour que Tony62100 soit recensé...
bart_man
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:46:11
Moi ça fait au moins un mois que je suis recensé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm