CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:20:36

sa va alors bientot les 100.000 cool :-) quesque vous faites de bo mnt ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:21:06

bah ces derniers jours c´etait mort, mais la euh . .. on parle en attendant du monde et l´annonce de vilo

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:21:46

y a plus de page que de messages posté par moi ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:22:44

lol

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:23:19

moi si j´avais posté que sur RSA avec ce pseudo ( ce qui est pratiquement le cas ) j´aurais un peu plus de 2 messages par page

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:23:23

ben x vrai que c´est :mort: pour un gros topic comme RSA^^

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:23:31

excellent calcul^^
L´annonce de vilo ? Il va annonvcer quoi ?

Eckris
Eckris
Niveau 8
16 mars 2005 à 14:23:43

je reste encor un peu....

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:23:49

je sais pas zero, c´est marqué un petit peu plus haut

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:24:11

eckris : va voir tes mails

n´oubliez pas de m´envoyer vos mail ceux que j´ai pas !

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:24:50

mail de quoi ?

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:25:00

moi je suis le plus souvent sur san andreas angel et le topic dakar qui va atteindre ces 7000 mess et ensuite les 1000

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:26:16

hou plein de monde tout un coup

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:27:23

puis c´est mort

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:28:27

cest la vie :)

Eckris
Eckris
Niveau 8
16 mars 2005 à 14:28:55

ouai j´ai vu..... sa me fait trop plaisir mais bon sé pa une movaise idée.... je vais y réfléchir. De toute facon on en parlera lors du Conseil.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:29:03

chui la moi

zero : un mail pour me donner ton adresse

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:29:22

quand deja le congres ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:31:45

vite sinon je vais KOTORER ^^

vilower
vilower
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:35:12

J´ai 60pages a lire pour savoir ce qui s´est passer pendant mon absence et il m´est impossible de rattraper mon retard.

J´ai été longements absnet a cause:
-D´un accident de voiture ou j´ai ét la vicitme,pres de 1semaine 1/2 d´hopital
-Un gros probleme avec mon pc et mon serveur(car j´ai un resau de 7pc) a été " attaqué" par un ver et suivit 2jours apres d´un virus.

Je n´ai plu l´envie de revenir su RSA.
Plus du tout!
J´ai l´impression que RSA est mort,c´est avec regret que je part DEFINITIVMENT car cette fois ma volonté m´y oblige,mon avenir en dépend,je passe c´est super,je repique,sa me brise mon avenir!

J´ai eu des échos de certains par mail comme quoi VENDREDI-13,détruirais des maisons etc...!
Mais je ne veux pas en savoir plus,apprement vendredi continue sur sa lancée,il est " redevenu" milliardaire et gagne dans tous les domaines ( comme d´habitudes....),j´en suis lassée!

Je démissionne de mon poste de maire de Las Venturas,je donne detruit tous ce que je possede meme mes voitures,ma maison,mon argent TOUS!!
Je re-donne le garage de vinot2,qui ne reviendera pas tant que VENDREDI-13 sera 1er conseiller,vu que je part et que j´étais le seul a avoir les couilles de l´affronter au éléctions,il risque de ne plusj amais revenir!

Vendredi>>Essaye de faire des choses que tu ne ferais pas,ne te ^presente pas au prochaine lections,tu viras une nouvelle experience ou alors tu as trop peur de perdre ton poste et de ne pas pouvoir le récupérer par la suite,a toi de voir!Mais sa ma lassée en parti de te voir 1er conseiller.

Je vais crée un topic pour dire au revoir a RSA mais aussi au forums GTA SAN ANDREAS.

:bye:
Ne croyais pas a un nouveau épart car cette fois,j´ai dut choisir :mon avenir ou RSA,le choix a vite était fait!

:bye: a tous le :globe:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment