J´ai 60pages a lire pour savoir ce qui s´est passer pendant mon absence et il m´est impossible de rattraper mon retard.
J´ai été longements absnet a cause:
-D´un accident de voiture ou j´ai ét la vicitme,pres de 1semaine 1/2 d´hopital
-Un gros probleme avec mon pc et mon serveur(car j´ai un resau de 7pc) a été " attaqué" par un ver et suivit 2jours apres d´un virus.
Je n´ai plu l´envie de revenir su RSA.
Plus du tout!
J´ai l´impression que RSA est mort,c´est avec regret que je part DEFINITIVMENT car cette fois ma volonté m´y oblige,mon avenir en dépend,je passe c´est super,je repique,sa me brise mon avenir!
J´ai eu des échos de certains par mail comme quoi VENDREDI-13,détruirais des maisons etc...!
Mais je ne veux pas en savoir plus,apprement vendredi continue sur sa lancée,il est " redevenu" milliardaire et gagne dans tous les domaines ( comme d´habitudes....),j´en suis lassée!
Je démissionne de mon poste de maire de Las Venturas,je donne detruit tous ce que je possede meme mes voitures,ma maison,mon argent TOUS!!
Je re-donne le garage de vinot2,qui ne reviendera pas tant que VENDREDI-13 sera 1er conseiller,vu que je part et que j´étais le seul a avoir les couilles de l´affronter au éléctions,il risque de ne plusj amais revenir!
Vendredi>>Essaye de faire des choses que tu ne ferais pas,ne te ^presente pas au prochaine lections,tu viras une nouvelle experience ou alors tu as trop peur de perdre ton poste et de ne pas pouvoir le récupérer par la suite,a toi de voir!Mais sa ma lassée en parti de te voir 1er conseiller.
Je vais crée un topic pour dire au revoir a RSA mais aussi au forums GTA SAN ANDREAS.

Ne croyais pas a un nouveau épart car cette fois,j´ai dut choisir :mon avenir ou RSA,le choix a vite était fait!
a tous le