Bonjour! J´aimerais juste vous faire part d´un très bon site, enfin, forum. Mon amie y a passé beaucoup de temps. Il a ouvert ce Samedi vers 13h00. J´aimerais donc que vous jetiez AU MOIN un coup d´oeil. Bien sûr, s´il le forum vous plait, inscrivez-vous ! !!
http://le-forum-de-ouf.tk
Merci ! !!