La voiture continue de nous tirer dessus. Je sors mon desert eagle et tire à l´aveuglette en dehors de la voiture, et en essayant de " viser", à peu prés, la voiture. Je lève ma tête et regarde dehors : La voiture n´est plus là. Nous sommes arrivés à l´aeroport. Je paye le taxi m´excuse pour les dégâts. Il me répond :
_J´ai l´habiude... Ha...Ok.
Je prends ma valise et je vais enregistrer mon vol.*
the-gameboyeur
Niveau 8
09 mars 2005 à 18:29:11
dit moi des banque et je saurais c´est la quelle
Sniper_MofH
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:31:22
Je monte dans l´avion. 10min plus tard, il décolle. Je quitte Liberty City, et franchement je n´aimerais plus y retourné, pour retrouver San Andreas...*
tatata
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:31:26
Re! est ce que roxxor est la?
the-gameboyeur
Niveau 8
09 mars 2005 à 18:32:38
c´est the banque of san andreas voila
Sniper_MofH
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:33:19
TATATA ! peux-tu me redonner ton site stp ? non je ne l´ai pas vu...
Zero_Fear
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:34:18
TATATA
tatata
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:34:20
http://lacompagniedelanneau.forumactif.com
Zero_Fear
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:36:20
dsl TATATA oi je ne peux pas y aller
Sniper_MofH
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:36:24
tatata
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:37:30
de rien sniper c´est pour t´inscrire?
Sniper_MofH
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:38:35
je regarde si sa m´interesse
dj-guigui
Niveau 4
09 mars 2005 à 18:38:49
Une page de pub:
Venez vous enregistrer sur se site l´inscription est gratuite et ne dure que kelke secondes
http://gtastuces.roxorgamers.com
tatata
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:38:56
ah!
the-gameboyeur
Niveau 8
09 mars 2005 à 18:40:59
c´est the bank of san andreas vilower
tatata
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:41:37
vilower est plus la sinon ca va?
Zero_Fear
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:43:29
HS : Je vous annonce que ej vais lancer un site sur les jeux comme GTA et les FPS
the-gameboyeur
Niveau 8
09 mars 2005 à 18:43:55
ouai misse a part le faite que vilower veut me saisir ma ferrari si je lui dit pas ou je les acheter
tatata
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:43:57
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm