salut tout le monde
Vilo
je suis ok pour ta commande, mais c´est seulement parce ke tu es le maire
donc je récapitule ta commande c´est :
-Gilet par balle+Holster=600$
-Lampe de 500=25$
-Ingram M11=300$ ( 1seul, 500 si tu en veu 2)
-Holster de genoux=50$
-Oreillette+Micro=80$
-Silencieux ( arme longues,je voudrais pour le Ingram M)=100$.
ce qui fait un total de 1.155$ net!
OK ?