Zero et AngelTrunky ou plutôt Trunk...Je me trompe ?
Brandon09
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:30:55
alors vous faites pas greve a rsa??
Brandon09
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:31:05
kik
bonne journée
Zero_Fear
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:34:02
Brandon pk on ferait une greve ?
AngelsTrunky
Niveau 3
10 mars 2005 à 13:35:24
Heyyy mais c´est notre cher Brandon
Zero_Fear
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:37:48
angelstrunky tu est bien trunk ?
Trunk_Reload
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:41:31
Devine
Zero_Fear
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:42:05
trunk hé 2 jours et puis cest les 30 secondes
Trunk_Reload
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:44:55
Ah enfin
moi il me reste 2 moi avant les dix secondes
Zero_Fear
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:46:08
par contre jai 2 autres peusod qui ont 30 sec ) mais je les utilise pas, surtout quils ont 200 messages ca donen mal..
Sniper_MofH
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:46:41
re ! mon ordi a redemarrer tout seul. Il ne me reste moins d´une semaine avant les 10secondes
FoX200x
Niveau 7
10 mars 2005 à 13:48:04
je suis zero_fear, voici mon pseudo qui approche les 10 secondes
Trunk_Reload
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:48:54
Le nombre de message importe t il vraiment ?
Zero_Fear
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:49:32
ca impose du respect et les gens te respectent meixu parce que ca te donne un air d,habitué du forum
Zero_Fear
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:52:50
difficile révélation pour moi meme , je n´aurai les 10 secondes qu´en 2006 !
FoX200x
Niveau 7
10 mars 2005 à 13:53:16
2007 pardon
Trunk_Reload
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:53:58
Oui peut etre, mais je prefere juger quelquun au contenu de ses posts qu´a son ancienneté ou son nombres de messages
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm