Ben voila je souhaite ouvrir mon entreprise,
je lance la production de Petrol Inc San Andreas ( PISA), cette entreprise permet de stocker le petrole qui est extrait des différent gisements qui appartiennent à la PISA.
Je permet par la suite de fournir le petrole aux station essence etc...
Voila, ce sera tout ! ^^ 
++KrONeN++