helloblabla Posté le 05 mars 2005 à 00:54:31
http://benjistudios.free.fr/vacances.htm
ZeRo_FeAr Posté le 05 mars 2005 à 00:55:32
slogan :
C´est dur la vie a RSA...
Mais ce qu cest cool
kronen31 Posté le 05 mars 2005 à 00:55:53
lol
et sinon je peu faire un investissement, non ?
vinot2 Posté le 05 mars 2005 à 00:56:33
ouais le slogan est hot ( cool bon drole pour ceux ki save pas c koi sa veux dire hot)