-SAI le journal l´info 24/24 -bonsoir a tous a tous il est 13h17.tout d´abor regardon les prevision meteo de pam.pam a vous. -merci vietnamien92.on aura fort a faire a LS ou il y´aura un temp orageux.a SF on prevoit de la neige et du verglas.a LV la neige tombera egalement.les temperatures seront comprise entre -2 a LS,0 a SF,1 a LV.a vous viet. -merci pam.les titres: -attentat cette nuit ds la bande de gaza.3 policiers sont morts apres l´attentat d´un kamikase. -radiation en polynesie.apres des essaies nucleaires francais ds les anées 60,les populations de l´ile ainsi que le personnel travaillant sur ses armes demandent des dommages et interets. -l´innondation de LV a ete dissoute en 1 instant.la neige prend le relais a present. -mobilisation generale au japon cette nuit.le general thon tozio himodoko a decrete que la police intensifieraient ces patrouilles.nous vous fournirons de + amples informations ds les jours qui suivent..... -crash d´un avion au dessus de l´espace aerien quebecois,l´appareil a lancé un appel de detresse,puis l´avion a diparu du radar de la tour de controle -suspension des transports scolaires ce matin;le verglas a accidenté 1 car scolaire scolaire hier sans gravité,mais avec des eleves choqués.
les images a present....
Zero_Fear
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:04:20
et si personne de ceux-la nest présent, moi et les autres pouvont te donner un coup de main
Helloblabla
Niveau 5
05 mars 2005 à 01:04:45
Forum Grand Theft Auto : San Andreas - Autres Forums - Forum Général Jeux Vidéo Forums par jeu Forum PC Forum Playstation 2 Forum Xbox Forum Gamecube Forum Gameboy Advance Forum N-Gage Forum Playstation Forum Dreamcast Forum Playstation Portable Forum Nintendo DS Forum Macintosh Forum Autres Consoles Forum Guerre des Consoles Forum Emulation Forum Hardware Forum Jeu en réseau Forum P. Annonces Forum Blabla - de 15 ans Forum Blabla 15-18 ans Forum Blabla 18-25 ans Forum Blabla 25-35 ans Forum Blabla 35 ans et plus Forum Création de Jeux Forums Passions Suggestions JeuxVideo.com Sujet Auteur Nb Dernier msg
Real San Andreas StyleS 95328 05/03/2005 01h02 ***San Andreas Angels*** moi_Vercetti 54208 05/03/2005 01h02 < <<<<<gta San Andréas-bar>>>>>>> zumzum 21670 05/03/2005 01h01 pb MSN snakedriv3r 0 05/03/2005 01h00 supply lines... manque de carburant a--kev55 0 05/03/2005 00h58 territoires: apres badlands? spytech 2 05/03/2005 00h56 Millie fait chier ! ! 94dadou 2 05/03/2005 00h53 Brice de Nice ( en vacance) helloblabla 2 05/03/2005 00h50 $$$*Radio Los Santos*$$$ x82 350 05/03/2005 00h48 apres badlands probleme spytech 1 05/03/2005 00h47 Denise jamai la hammer93 8 05/03/2005 00h40 Venez matter Alizee Mini_Max_ 27 05/03/2005 00h40 :avant dernier mot: slooop 1 05/03/2005 00h33 vener tous magacj 0 05/03/2005 00h30 Ce site a vendre : Mise a prix 1 euros abricotier 20 05/03/2005 00h29 Venez matter les soeurs Olsen Casscouye 57 05/03/2005 00h28 deception bans38 13 05/03/2005 00h24 nouvo forum magacj 6 05/03/2005 00h22 Essayez ce jeu ! !!! Alexo 38 05/03/2005 00h22 < = The Ultime Game => tidus713 8975 05/03/2005 00h21 ¤ Le Dernier Mot ¤ YoShIkI[kill] 6015 05/03/2005 00h20 Co-webmaster pour site sur GTA TheKiller-XP 9 05/03/2005 00h14 venez mater beyonce rasheed-wallace 4 05/03/2005 00h02 Mon forum ryder59 29 05/03/2005 00h01 comment accelerer avec l´avion de chasse megaman1009 7 05/03/2005 00h00 . ..???
vilower
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:05:51
C´est vendredi 13!
allez
a demain
kroken>>rempli sa & le a l´addrese
********NEW********
Dans quelle ville habiter vous? -LOS SANTOS -SAN FIERRO -LAS VENTURAS
Préciser votre pseudo de RSA! Envoyez vos réponse a: vilower@hotmail.com
kronen31
Niveau 3
05 mars 2005 à 01:06:37
merci zero pr ton coup de main jen auré bien besoin! tu fé koi toi comme boulot ?
Zero_Fear
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:08:07
vilo koi vendredi ?
Kronen : moi je dirige un magasin d´électro
Vietnamien92
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:08:31
attentat ds la bande de gaza: http://www.abrutis.com/video.php?id=158
kronen31
Niveau 3
05 mars 2005 à 01:08:38
hé zero tabite dan kel ville toi ?
vinot2
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:08:56
et moi jchui lelu local de el québrados
vinot2
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:11:07
viet jetait pas la quand tu ma payer donc tu me repaye et tu refait juste sa car jetais pas la lol
vinot2
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:13:43
jai rien dautre a dire
Vietnamien92
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:15:00
vinot:voila je te paye
essaies nucleaires francais en polynesie: http://www.abrutis.com/video.php?id=146
Jeune étudiant de 18 ans, cherche petit boulot, pour le soir et les week-ends. Compétences : -Electronique -Informatique
Jobs réalisé en 2004 : -Serveur ( Vice City)
vinot2
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:17:03
okay
mon compte 3000+3000(cest 3mille le prix viet ) -2400(piece de viet ) =3600$
westside_boyz
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:19:15
elle est ou la maj que je voi mon compte
Eliumbra
Niveau 8
05 mars 2005 à 01:20:44
Salut excusez moi de vous déranger vinot2, Westside_boyz, kronen31. J´ai besoin d´un service pas long, ça peut se faire les gars ?
kronen31
Niveau 3
05 mars 2005 à 01:21:15
et c koi d´abord ton service ?
westside_boyz
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:21:40
c´est koi?
Vietnamien92
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:22:24
neige et accident a SF: http://www.abrutis.com/video.php?id=343
vinot2
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:23:04
le service
Westside_boyz page mille viet a dit et la tu fait ton compte topi meme il a plus de maj pendant un bout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm