en fait ceci est une video qui montre si on regarde bien le crash de 2 MIG ( collision) et si on observe bien:le pilote du 2eme avion ne s´ejecte pas
yoshiki[kill]
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:26:28
ca va lascard?
Lascard_789
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:26:48
Ouaip j´ai vue
Vietnamien92
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:26:51
yoshi!!
Lascard_789
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:27:19
Ouai ca va Yoshi et toi ?
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:28:20
rebonjour, désolé j´étais occupé par NationStates . ..
Lascard_789
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:29:54
re
Vietnamien92
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:31:21
vend
Lascard_789
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:34:58
C´est vide !
yoshiki[kill]
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:35:35
ca va merci
Lascard_789
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:36:08
Ok Yoshi
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:36:13
se fait chier a la maison blanche en mangeant un sandwich . ..*
Theserialgamer
Niveau 9
05 mars 2005 à 12:37:52
tout le monde !
yoshiki[kill]
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:39:23
Je suis assis dans ma chaise je fou rien,une journée calme dis donc*
Lascard_789
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:40:05
Moi je sais deja le boulot que je vais faire. Mais on peut en faire combien des jobs ?
slooop
Niveau 2
05 mars 2005 à 12:40:08
salut t la hugo? bon sinon vous faite koi de bob
bart_man
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:40:54
RE !
carl_vercetti
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:41:30
Salut salut !
yoshiki[kill]
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:41:40
My name is Yoshiki ok!
yoshiki[kill]
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:42:16
Carlito bien? Bart bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm