re les mec qu´est ce qui ce passe moi j´ecoute LINKIN PARK ET JAY-Z sur mon ordi
yoshiki[kill]
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:43:19
moi j´aime pas
Theserialgamer
Niveau 9
05 mars 2005 à 12:44:20
C´est ici.
bart_man
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:45:06
Vendredi je vais commencer à créer mon studio de cinéma. J´ai 68 450$.
Theserialgamer
Niveau 9
05 mars 2005 à 12:46:03
ZeRo n´est pas là ? C´est le jour de paye !
the-gameboyeur
Niveau 8
05 mars 2005 à 12:46:06
personne ne me dit
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:46:50
ok bart comme tu veux
si tu as des problemes tu peux venir tourner aux studios Homer Simpson . ..
the-gameboyeur
Niveau 8
05 mars 2005 à 12:47:00
c´est le jour de paye je touche combien pour le juge
yoshiki[kill]
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:47:04
Moi je sais pas combien j´ai
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:47:06
the gameboyeur notre juge ^^
Lascard_789
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:47:11
je dois partire
vendredi-13
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:47:48
lascard !
yoshi : bah tu rajoutes ce que tu avais avant a ta paie
slooop
Niveau 2
05 mars 2005 à 12:48:17
o yoshiki[kill] ( hugo) c pas sympa de me foutre d vent a moi leo sinon tu fou koi c aprem? :love:
the-gameboyeur
Niveau 8
05 mars 2005 à 12:48:38
ah merci mes amis vous etes si gentille avec moi j´en pleure
yoshiki[kill]
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:48:47
28.600$+ma paye c´est aujourd´hui?
yoshiki[kill]
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:49:28
je sais pas ce que je fais
Theserialgamer
Niveau 9
05 mars 2005 à 12:50:11
Envie de faire un BON cadeau ?
Electro()Zero, Ayez plus de techno.
TeddySmith
Niveau 3
05 mars 2005 à 12:50:39
Ca va ?
the-gameboyeur
Niveau 8
05 mars 2005 à 12:50:57
je touche combien pour etre juge et entre nous j´ai pas beaucoup d´affaire a regler
yoshiki[kill]
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:51:22
je vais manger @+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm