CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vinot2
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:52:21

aaaaaaaaaaaaaaaaa

vinot2
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:52:56

lol comme sa AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaa ( je mevanoui)

tatata
tatata
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:53:03
  • Je me barrais envoiture mais je pris la precaution de mettre vinote dans un buisson et par surprise je pris le paquet ! !
bart_man
bart_man
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:53:22

:lol:

N´empêche c´est bizarre que mon msn marche pas... :question:

tatata
tatata
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:55:30

Bon la scène est finie?

vinot2
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:55:38

oui cest bizard ( avec bruit de fond tu du du du dudu ( bruit de e.t. ) )

vinot2
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:56:58

:up:

tatata
tatata
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:57:43

un epu ouais

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:59:07

scene suivante : le DVD
Tatata tu es le meme personnage, tu rentres chez toi, tu te nettoies du sang de vinot que tu as deja oubliée, tu ouvres le paquet et tu trouves un DVD , tu le met dans un lecteur DVD et on a la scene 4 . ..

tatata
tatata
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:02:14
  • En retrant a la maison je dessidais de me nettoyer.

Je ne me souvenais plus de quoi ca vennait mais bon.
Une fois nettyé je pris le paquet et l´ouvrit.
Il y a vait un DVD je l´ouvrir et je le mit dans mon lecteur de DVD......

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:02:31

scene 4 :
vinot tu fais la meme fille, tu te maquilles en chantant " belle belle belle " , tu finis puis on sonne, un coursier joué par tatata t´apportes un colis, tu l´ouvres il y a un paquet avec un dragon rouge dessus, tu as soudain tres tres peur, tu l´ouvres, tu met le DVD qu´il y a dedans dans un autre paquet ( le meme que celui des scenes précédentes ) , tu le met dans ton sac a main et tu vas a la discotheque . .. tu appelles un taxi, le chauffeur et joué par tatata, ensuite tu y arrives, tu payes tatata, le videur ( tatata ) te fais entrer, fin de la scene

tatata
tatata
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:05:17
  • mon patron me demandais d´aller porter un collis a une damme. Je le fit:

-Je me preparais et fesant chauffé ma voiture pour aller porter ce mysterieux coffret.

  • une fois arrivé je pris le coffret et je sonnis a la porte de cette damme:

" DING DONG!!!!!!"

tatata
tatata
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:07:53

ptin c´est mort!!!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:09:20

ouais

vinot2
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:10:57

belle belle je suuis belle

-ding doung
-oui allo a un colis pour moi a ok

-aaaaa un dragon rouge

jva le changer de paquet

  • change de paquet*
  • sors*

-tatxt taxi
-a la discotheque
-tenner votre argent
-bonjour le beau videur

  • jentre *
bart_man
bart_man
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:11:13

Ouais mais demain interro de maths alors révisions pour moi !

vinot2
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:11:19

ouais

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:11:24

0uaich les amis ! ! :)

tatata
tatata
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:16:08

Vendredi :d) on continueras la pièce vendredi ou ce soir ok?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:17:23

scene 5 : le boss
vinot, tu es un gars habillé en noir, au bout d´une table tu as un gros fauteuil qui domine la piece, avec un gros cigare, tu chantes " je suis malade " et tu demandes a ce qu´on t´amene " Lui "
tatata arrive, enchainé et presque a poil, et tu lui tire une balle dans la tete, apres tu regardes au dessus de toi, un plafond peint comme un ocean, qu´il faut voir du coté du gars pour comprendre
tu chantes " mistral gagnant " et tu te barres avec un paquet avec un dragon rouge dessus . .. on peut voir alors sur ton fauteuil, le meme dragon rouge . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment