zero : une ville ville ca se dit pas pas industrielle, commerciale, plutot LS pour l´industrie
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:09:04
tatata : j´ai chaud , faim et soif ^^
tatata
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:09:18
?
yoshiki[kill]
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:09:23
SaN FiErRo = ThE BeAuTiFuL CiTy
bart_man
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:09:37
Re ! LS c´est la ville du business et du showbiz !
LoaDragoMaster
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:09:50
bart_man
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:10:07
Vendredi ça te dit qu´on vende aussi des DVD ?
Spirit_Spell
Niveau 5
03 mars 2005 à 18:10:43
salut DragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:10:44
bart_man Posté le 03 mars 2005 à 18:09:37 Re ! LS c´est la ville du business et du showbiz !
----
et de la corruption des dealer et des gangster
yoshiki[kill]
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:10:49
LoaDragoMaster
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:11:21
bart : pour le showbiz il y a LV
LS il y a euh . .. il y avait la centrale electrique, il y a les industries polluantes et puis euh . .. mais en fait il y a quoi a LS ? ??
LoaDragoMaster
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:11:49
spirit !
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:12:03
merzi, je cherchait le mot Salut Drago
PS : pour ceux qui ne savent pas, je sui spirit spell
LoaDragoMaster
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:12:30
quel mot ?
yoshiki[kill]
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:13:30
Los santos très belle ville aussi
LoaDragoMaster
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:13:36
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm