c´est sur qu´avec tous ce HS c´est dur de garder un topic avec + de 100 pages . .. donc forcement les jaloux ils viennent chez ceux qui savent faire des topics interessants
restez avec vos blabla si vous voulez, c´est bien la seule chose qui fait vivre ce forum avec 2-3 autres topic