vendredi sa paye combien et jpeu tu redster au etude en meme temp quel film et lol
bart_man
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:37:23
J´annonce la future collaboration entre SamFisher et moi pour créer le studio que je vais créer.
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:37:47
vinot : chai pas faudra voir ta prestation . .. allez hop au casting si tu veux ! tu sais chanter et jouer environ 100 roles differents dans un meme film ?
-SamFisher-
Niveau 6
03 mars 2005 à 18:37:59
Comment on va l´appeler Bart ?
Comme ton studio que tu avais avant ? Ou on change de nom ?
tatata
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:38:12
Vendredi moi stp
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:38:53
j´ai comme l´impression que chat recommence
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:39:04
vendredi ouais et jveux jouer acc tatata
bart_man
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:39:14
Sam Tu veux qu´on l´appelle DuffProd ? Ou on change de nom ? C´est toi qui vois car on va être associé
J´explique aux autres : Je produis les films et Sam les réalise.
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:39:27
tatata: casting aux homer simpson´s studios
tatata
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:40:01
Vendredi alors?
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:40:05
vinot : idem que tatata
putain c´est trop j´en peux plus
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:40:15
ok moi jveux reparer dans vie des char mais jai besoin dargent car jai un projet
-SamFisher-
Niveau 6
03 mars 2005 à 18:40:22
Bah moi je trouve que DuffProd c´est pas mal. On fait quoi alors ? Tu réfléchis et tu me dis. Je reviens dans une heure je pense. Mon père a besoin de l´ordi...
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:41:09
vinot : tu joues la moitié des roles, tatata l´autre moitié, allez hop au tournage ! ! !
premiere scene : l´echange
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:41:58
ok et lechange de koi et moi jveux etre bien payer
tatata
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:42:05
Vendredi aller hop
vendredi-13
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:42:50
vinot : tu fais la personne au manteau noir, tu avances vers tatata au manteau blanc, tu lui donnes le paquet que tu as dans les mains, il te donne une grosse malette, puis vous vous effondrez par terre on s´occupe des effets spéciaux apres
bart_man
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:43:22
Ils s´effondrent par terre ?
Drôle de film...
vinot2
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:44:00
ok tien ton colis aller donne moi la mallette
bang aille ( jsuis tomber )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm