CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:30:48

zero:non ca c´est le nom de MA femme.. :honte:

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:31:43

vendredi:j´ai pas son adresse!! :snif2:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:31:44

loooooool viet

quoi c´est j´ai pu lui donner comme nom . .......

ah oui ! !!!

Alice ! comme dans eyes wide shut ! voila !

vous etes tous invités a la chapelle de San Fierro !

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:32:50

:cool: Vendredi !

mohameeddd
mohameeddd
Niveau 5
01 mars 2005 à 19:32:53

http://represente89.oldiblog.com/#ici ya dé vidéo ki dechire allé voir

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:33:01

salut snipe !

vilower
vilower
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:33:09

re!

APRES DEUX MANDATS DE MAIRE DE LAS VNETURAS,
VILOWER REVIENT POUR TENTER DE REMPORTER UN TROISIEME !

Vous lui avez déjà fait confiance, pourquoi ne pas continuer ?

Votez VILOWER!

Elections municipales du 1er mars 2005, pour la ville de LAS VENTURAS.

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:33:24

:svp: pas de pub :merci:

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:33:28

:hello:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:33:35

voici la liste des comptes crées à présent dans BOSA : Tommy26, Sniper_MofH, Bart_man, Vendredi-13, vilower, manu99

Carte #01
Nom: Cortez
Prenom: Carl
Pseudo: Tommy_26; carl26
argent déposer dans la banque: 0$
nombres de prêts: 0
argent emprunter: 0$
argent rendu: 0$

Carte #02
Pseudo(nom) : Sniper_mofH
Argent en compte : 0$
nombre de prêt : 0
Argent emprunter : 15 000$
Argent rendu : 0$

Carte#03
Nom : Simpson
Prénom : Bartholomé JJ
Pseudo : bart_man
Argent en compte : 28 350$
nombre de prêt : 0
Argent emprunter : 0$
Argent rendu : 0$

Carte#04
Nom: Bourbon
Prenom: Vendredi XIII / Bill
Pseudo: Vendredi-13
argent déposer dans la banque: 10 000$
nombres de prêts: 0
argent emprunter: 0$
argent rendu: 0$

Carte#05
Nom: Vilo
Prenom: wer
Pseudo: vilower
argent déposer dans la banque: 14.000$
nombres de prêts: 0
argent emprunter: 0$
argent rendu: 0$

Carte#06
Pseudo: manu99
argent déposer dans la banque:0$
nombres de prêts: 0
argent emprunter: 0$
argent rendu: 0$

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:34:11

vendredi:j´ai pas son adresse!!! :snif2: :snif:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:34:46

elections euh . .. premierconseilleres du 1er Mars 2005

bah euh je suis le seul candidat, et vous avez bien vu tout ce que je fais pour notre bel etat, so, votez pour moi ^^

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:34:53

BOSA =====> Bank of San Andreas

BOSA ouvre ses portes et son coffre ! BOSA vous garantit la meilleur sécurité de tout San Andreas ! Pour créer un compte, c´est simple : il faut envoyer à l´adresse suivante : ordilan62@hotmail.com la fiche ci-dessous remplis :
Nom :
Prénom :
Pseudo :
Sachant que vous marquez les nom et prénoms de VOTRE personnage de RSA. Le site est : http://www.bosa.forumactif.com

Merci

Amicalement, Sniper_MofH

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:35:03

Carte no07
Pseudo : ZeRo_FeAr
Argent ds la banque : 0$
Nombre de prets : 0
Argent emprunté : 0$
Argent rendu : 0$

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:35:22

maxou_stunter@hotmail.fr

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:35:58

voici la liste des comptes crées à présent dans BOSA : Tommy26, Sniper_MofH, Bart_man, Vendredi-13, vilower, manu99

Carte #01
Nom: Cortez
Prenom: Carl
Pseudo: Tommy_26; carl26
argent déposer dans la banque: 0$
nombres de prêts: 0
argent emprunter: 0$
argent rendu: 0$

Carte #02
Pseudo(nom) : Sniper_mofH
Argent en compte : 12 775$
nombre de prêt : 0
Argent emprunter : 10 000$
Argent rendu : 0$

Carte#03
Nom : Simpson
Prénom : Bartholomé JJ
Pseudo : bart_man
Argent en compte : 28 350$
nombre de prêt : 0
Argent emprunter : 0$
Argent rendu : 0$

Carte#04
Nom: Bourbon
Prenom: Vendredi XIII / Bill
Pseudo: Vendredi-13
argent déposer dans la banque: 10 000$
nombres de prêts: 0
argent emprunter: 0$
argent rendu: 0$

Carte#05
Nom: Vilo
Prenom: wer
Pseudo: vilower
argent déposer dans la banque: 14.000$
nombres de prêts: 0
argent emprunter: 0$
argent rendu: 0$

Carte#06
Pseudo: manu99
argent déposer dans la banque:0$
nombres de prêts: 0
argent emprunter: 0$
argent rendu: 0$

Carte #07
Pseudo : ZeRo_FeAr
Argent ds la banque : 0$
Nombre de prets : 0
Argent emprunté : 0$
Argent rendu : 0$

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:36:34

Zero :d) inscris toi sur le site stp :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:37:04

pas trop de pub :svp:

vilower
vilower
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:37:06

sniper>>je viens de deposer ya 20min,11.000$

  • monte dans mon touareg , faire les boutiques*
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:37:34

vilo :d) sur le site je l´ai fait

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment